Question visa

Bonjour et à toutes et à tous,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne rentrée.

Je fais appel à vos connaissances en matière de visa.

Ma femme qui est vietnamienne va partir voir sa famille le 17 juin 2023.

je lui ai pris un billet Nice bangkok car il était vraiment moins cher que le Nice Ho chi minh.

Elle va donc passer à l'immigration, et devra se rendre a l'immigration. Elle aura donc normalement un visa pour 30 jours.

Une fois passé l'immigration elle se rendra à l.aéroport de Don Mueng pour prendre sa correspondance vers Ho chi minh.

Elle sortira donc du territoire thaïlandais.

Pour ma part j'arriverai le 02 juillet 2023 en Thaïlande également, immigration, et je vais rejoindre ma femme au Vietnam jusqu'au 7 juillet.

Nous voudrions terminer nos vacances en Thaïlande jusqu'au 29 juillet 2023.

Ma question est la suivante : est ce que nous n'aurons pas de problème pour revenir en Thaïlande après notre séjour au Vietnam, sachant que nous avons déjà notre billet de retour Bangkok - Nice le 29 juillet 2023.

Merci pour vos réponses.

A priori pas de probleme puisque l'exemption de visa sera passé a 45 jours.

A priori pas de probleme puisque l'exemption de visa sera passé a 45 jours.
-@


Bjr, -


-1- Cela sera en vigueur du 1er octobre 2022 au 31 mars 2023 à moins qu'il y ai une prolongation de prévu après le 31 mars 2023...

Voir si


-2-En outre, les titulaires de passeports des pays/territoires suivants peuvent entrer en Thaïlande sans visa en vertu d'un accord bilatéral :


.. Vietnam (30 jours)...



-3-


  **Très bonne semaine @tous **

      Thom

Merci pour vos réponses. Juste un détail, le fait de sortir du pays juste après avoir eu mon visa, cela ne pose pas de problème de revenir juste une semaine après. Et de combien de temps sera ma nouvel autorisation ?

A priori pas de probleme puisque l'exemption de visa sera passé a 45 jours.
-@

Bjr, -

-1- Cela sera en vigueur du 1er octobre 2022 au 31 mars 2023 à moins qu'il y ai une prolongation de prévu après le 31 mars 2023...
Voir si

-2-En outre, les titulaires de passeports des pays/territoires suivants peuvent entrer en Thaïlande sans visa en vertu d'un accord bilatéral :

.. Vietnam (30 jours)...


**Très bonne semaine @tous **
   Thom
-

Bjr,


# Je ne pensais pas que mon message était diffusé car j'ai fais une erreur de manipulation...


# Ci dessous la source des informations :


https://www.tatnews.org/2022/08/thailan … rdQdkm2hyI



# Voir tout de même si les informations ci dessus sont au journal officiel...


  **Bonne semaine **

      Thom

Non aucun soucis pour revenir, je suis allée à Singapour 1 semaine et je suis retournée en Thaïlande

Merci pour vos réponses. Juste un détail, le fait de sortir du pays juste après avoir eu mon visa, cela ne pose pas de problème de revenir juste une semaine après. Et de combien de temps sera ma nouvel autorisation ?
-@Pissarel

En revenant par voie aérienne, vous aurez à nouveau 30 jours de validité...

Rq : ce que vous obtenez à chaque fois n'est pas un visa mais simplement une autorisation de séjour de 30 jours.

@Pilouthai merci beaucoup

Salut ! Même question mais avec un visa TR. Je m'explique:

Entrée en Thaïlande avec visa TR (pas entrée multiple)

Sortie avant expiration direction Vietnam

Retour en Thaïlande pour moins de 30j(ou 45) donc sans visa.


Ça marche ça ? (2 visas TR consécutifs ça marche pas c'est sur)


Merci d'avance

Oui sans problème 👍

Merci Pilouthai !