Close

Visa Elite

Nous sommes en demande de visa Elite, et nous expliquerons à ceux que cela intéresse, dès que nous le saurons, quelle assistance nous recevrons pour toutes les démarches à effectuer. Prévoyez déjà de devoir passer par Bangkok pour aller chercher votre visa à l'immigration, une fois bien entendu le montant versé sur leur compte. A première vue pas d'aide à attendre de l'intermédiaire pour cette formalité, à nous de nous débrouiller tous seuls   à l'immigration de Bangkok, pas d'assistance directe de "Visa Elite". La suite tout bientôt.

bonjour merci de me dire  ce qu'est un visa élite ?

Visa  pour  les  riches

http://thailandeelite.com/?gclid=EAIaIQ … gLsXfD_BwE

C'est un visa qui permet pendant 5,10 ou 20 ans d'entrer et sortir de Thaïlande, sans restriction, et sans avoir à renouveler tous les ans une autorisation de rester. Il coute entre 20000 euros et beaucoup plus en fonction de la durée et des options, à payer au début, mais plus d'obligation de revenus, de dépôt bancaire... Simplement, il faut pointer tous les 90 jours de présence sur le territoire thaïlandais.

pas besoin de pointer on le fait pour vous

On le fait pour vous si vous habitez dans les provinces de Bangkok , Chonburi , Chang Maï , Phuket .
Si vous habitez à Koh Samui , Krabi , Chang Raï etc non.
C'est bien spécifié dans les FAQ

salut, j'attend à lire la suite d votre demande de visa elite

pas de souci j'assurerai le suivi

Suite du visa Elite : vous êtes piloté à distance par l'agence à Bangkok qui vend le visa Elite. Une fois le montant payé, vous devez vous rendre personnellement avec votre passeport à Bangkok immigration qui donne rendez-vous à une heure précise. Pas d'assistance physique à attendre de cette démarche, vous vous débrouillez tout seul pour y aller. La suite au .....prochain numéro

Thailand Elite, plutôt une sorte de visa d'affaires. En plus, est-il reconnu comme statut de résident en Thailande par les autorités fiscales étrangères? Beaucoup d'argent pour quels avantages réels? Pour ce prix, on s'attendrait à ce que TOUTES les formalités soient prises en charge PARTOUT en Thailande.

C'est vrai que ce visa ne répond pas à toutes les attentes. Vous n'avez pas à vous rendre tous les 3 mois à l'immigration, on le fait pour vous, vous n'avez pas de compte à rendre concernant vos revenus et vous n'avez pas à bloquer 800000 baths 3 mois AVANT votre arrivée en Thailande, on vient vous chercher à l'aéroport (cadeau complètement désuet j'en conviens) on nous aide pour votre permis de conduire (à voir)Je ne comprends pas par contre pourquoi les autorités fiscales étrangères auraient leur mot à dire sur ce visa reconnu par la Thailande, En Thailande, à éclaircir, cela concerne peut être la France? Je ne peux pas répondre à cette question, quoiqu'il en soit, si vous répondez aux critères demandés par votre pays et la Thailande, autant faire un visa retraite directement, cela est beaucoup plus avantageux. Nous allons demain à l'immigration de Bangkok chercher notre visa Elite. La suite au prochain numéro......

Bonjour Lesgillieaux et merci pour les renseignements concernant le visa Élite.

L'essentiel est d'avoir un visa et bonne continuation au PDS !  :cool:

la suite au prochain numéro, ah ah ah

a suivre

Nouvelle discussion