Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
Marina_aniram

Bonjour,

Je me présente Marina, je vis actuellement en région parisienne, ancienne animatrice radio j’évolue maintenant dans l’événementiel, plus particulièrement dans le domaine sportif. J’ai eu l’opportunité de participer à l’organisation de grands événements tels que la Coupe du Monde de Rugby ou encore des rencontres de Top 14, notamment sur des missions en hospitalité et production.

Aujourd’hui, je ressens le besoin d’un nouveau départ. Certaines épreuves de la vie m’amènent à repenser mes priorités et à envisager une expérience à l’étranger, à la fois personnelle et professionnelle. Mon objectif est de perfectionner mon anglais tout en continuant à évoluer dans un environnement dynamique.

La Nouvelle-Zélande s’est naturellement imposée comme une évidence : un pays de rugby, dont je suis passionnée, avec une culture sportive forte qui résonne particulièrement avec mon parcours et mes valeurs.

Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous, recueillir vos conseils ou simplement discuter des opportunités possibles sur place.

Marina