Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de renseignement

Marise3

Bonjour,

Je suis actuellement en 3éme année de Licence Economie Gestion à l'université de la Nouvelle Calédonie, et moi et mon groupe nous travaillons sur un projet qui a pour objectif de chercher un produit local et le faire exporter. Pour notre cas nous avons choisit comme produit la " scorie " de l'entreprise la SLN et nous voulons l'exporter en Nouvelle Zélande.

On aimerait avoir plus d'information sur le secteur du bâtiment en Nouvelle Zélande, plus précisément dans l'utilisation scorie de minerai

Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer  mes sincères salutations.

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Zélande : le guide de l'expatriéNouvelle Zélande 1 an départ Août/SeptembreMini tour monde avec Nouvelle Zélande + services contre shelter/foodj'aimerai venir prochainement en nouvelle zélandeUne rencontre entre membres d'expat blog ?Travailler en Nouvelle zélande et la scolarité de mon filsCherche PVTistes,voyageurs ou expats pour temoigner leurs experiences
jean luc1

bonsoir le pays étant anglophone , il est préférable que tu t'adresse sur le forum anglophone https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=498 jean luc 1f609.svg

Marise3

@jean luc1 merci beaucoup