Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée imminente

storrich

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Cathy et je suis étudiante en Commerce.
Je prend l'avion mercredi 27 Juin, direction Nouméa pour deux mois.
J'effectue un stage sur le caillou, et j'aimerais profiter de ces deux mois pour découvrir l'Ile.
A terme si l’expérience est concluante, j'aimerais partir vivre quelques tempsvlà-bas, pour rejoindre une partie de ma famille qui y habite depuis 25ans.

En gros je vais essayer de mêler l'utile à l'agréable !

J’espère pendant ces deux mois pouvoir faire la connaissance des expats' présents sur le forum parce que vous avez tous l'air très sympathiques ! Et entendre vos témoignages sur la vie en NC serait top, surtout si vous avez des tuyaux sur les coins à visiter, ou à éviter !

Je sais que la période juillet/aout n'est pas la plus chaude là-bas, donc est ce que je dois faire l'impasse sur le maillot de bain et privilégier les pulls ?
Et j'avoue que je suis un peu perdue sur le contenu de ma valise... deux mois c'est court mais aussi assez long, que dois-je privilégier ou au contraire à bannir ?

En vous remerciant par avance !

Cathy

Voir aussi

Vivre à Nouméa : le guide de l'expatriéArrivée imminente!!!!!Arrivée imminenteArrivée imminente ....Arrivée prochaine sur le caillouArrivée prochaine!!!!!arrivée en couple a Nouméa!
Aurélie

Bonjour Cathy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Julievrard

Bienvenue sur Expat-blog Storrich,
En espérant lire ton récit et ton expérience là-bas.
Que tout se passe bien pour toi... :-)