Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi de nounou

Merhaba,

Je me suis inscrite sur ce site d'expat' Turquie pour avoir des infos afin de pourvoir travailler et s'installer en Turquie et idéalement à Istanbul dans la garde d'enfants au pair ou dans l'hôtellerie ou encore dans l'administration comme assistante comptable..

Merci à tous ceux qui auraient des pistes à proposer, des infos utiles comme le logement etc...
Voir aussi
Bonjour,  est-ce Ankara vous conviendrez?
Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Oui éventuellement...Vous avez une piste ?
Nous recherchons quelqu 'ün pour s'occuper de nos enfants durant lere. Qu elle est votre formation?
J'ai un BAC pro Secrétariat, une formation d'assistante comptable et une expérience dans la garde des enfants en famille et dans des établissements scolaires (maternelle, primaire, collège) pour l'accompagnement scolaire..

J'ai également travaillé dans une famille en Angleterre où j'avais la responsabilité de deux enfants âgés respectivement de 9 mois et deux ans ainsi que la tenue de la maison.

Quelles sont les conditions de travail svp ?
Je crois qu'il vaut mieux parler au telephone xxxxxxx
Modéré par Sarvesh 9 years ago
Raison : Merci de bien vouloir échanger les cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
C'est un numéro en France ?
Non en turquie. Vous etes en france? Quelles sont vos attentes pour le salaire?
Ok je viens de voir...Oui je suis en France quant au salaire quelles sont exactement les tâches et les horaires etc. Merci
Nous cherchons quelqu un qui loge chez nous, donc jusqu a ce que les enfants dorment, avec un jour de conge par semaine
Ok j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais ça sonne toujours occupé ou ça coupe est ce que l'indicatif est le bon vers Ankara c'est à dire 00 90 + votre numéro ?

PS : Je vous ai envoyé un MP
Mais il faudrait que je sache dabord qu elles sont vos attentes salariales
Je ne connais pas les salaires qui se pratiquent en Turquie dites moi ce que vous proposez ?

Vous avez lu les messages privés que je vous ai envoyés ? Et pour le téléphone c'est le bon indicatif ?
2000-2500(pr english speaker).
?

kawtar1991 a écrit:

2000-2500(pr english speaker).


C'est en monnaie turque ?

Vous pourriez répondre à mes questions et à mes messages privés que je vous ai envoyés buseerozan
ou alors vous n'êtes pas sérieux ?

Merci
C est beaucoup trop. Merci quand meme
???

Je vous ai rien proposé, vous faites juste croire que vous avez un emploi à proposer en fait
vous n'avez rien !

Soyons sérieux, nous sommes des adultes
Bonjour à tous,

@ buseerozan & Selma52 > Merci de bien vouloir utiliser la messagerie privée et non pas le forum pour discuter de ce genre de chose.


Merci.

Sarvesh
Equipe expat.com
Fermé

Continuez votre lecture