Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

À la recherche d'opportunités professionnelles Istanbul

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Istanbul et je cherche des opportunités professionnelles ou des collaborations dans les domaines du design, de l’aménagement d’espace, du mobilier et de l’événementiel.

Je suis designer et créatif, avec une expérience dans la conception et l’aménagement d’espaces ainsi que dans le design de mobilier. Je peux également apporter mes compétences à des projets liés à l’événementiel et à la création de concepts.

Je ne parle pas encore turc, mais je parle français et anglais. Je suis motivé, ouvert aux rencontres et prêt à apprendre et à m’adapter.

Si certains d’entre vous ont des conseils, des contacts, des entreprises à me recommander ou simplement une idée sur la manière de trouver des opportunités à Istanbul sans parler turc, je serais vraiment heureux d’échanger avec vous.

Toutes les idées et recommandations sont les bienvenues ! 😊

Merci beaucoup pour votre aide et au plaisir de faire de belles rencontres à Istanbul.

El yazid

Voir aussi

Bonjour El yazid,

Avez-vous pensé à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux emplois en Turquie ?

Si ce n’est pas encore fait, je vous le recommande, car cela peut vraiment vous être utile dans votre recherche.

Pensez à donner un maximum d’informations sur votre parcours professionnel, vos compétences et vos qualifications afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture