Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche du travail

lamiae ouahdane

Bonjour
j,aime bien trouvez un travail avant de partir ,je cherche un travail a tel aviv

Voir aussi

Travailler à Tel-AvivLes conditions de travail en IsraëlCréer une entreprise en IsraëlDevenir nomade digital en IsraëlTrouver un emploi en IsraëlLe marché du travail en IsraëlJe souheterai m'expatrier en israel pour Travailler et vivre
morianne

bonjour,
allez sur job.co.il

Aurélie

Bonjour lamiae ouahdane. :)

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

lamiae ouahdane

merci beaucoup mais j,ai besoin vraiment de plus d'information

Yoel.d

Bonjour , dans mon secteur de travail il recrute toujours des francophones !
Contact moi par mail si tu souhaite plus d informations mais tu ne pourras pas trouver du travail tant que tu n es pas en Israël !!!
webmastyo@hotmail.com

Christine

Bonjour,

Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Tel Aviv.

Merci.

lamiae ouahdane

merci yoel mais j,ai besoin que tu me contact sur ma boite email car j,arrive pas a ouvrire la tienne
ouahdanelam1978@gmail.com
merci beaucoup pour ton aide

mustapha farhat

moi aussi j'aimrais travailler a tel avive

Yoel.d

Mustapha ni voit rien de raciste mais mi a part un visa de 3 mois et encore s il te laisse rentrer tu n obtiendra rien d autre !

Message a tous les marocain musulman ou musulman ou chrétiens ou boudiste ou peut importe votre religion ! Si vous n êtes pas ne en Israël et ou que vous n êtes pas juif oublier l espoirs de travailler ou vivre en Israel nous n y parviendrez pas ! Israël est ainsi fait c est un pays juif dans le quel vivent 23% de musulman certe mais des musulman qui vienne d ici et qui se trouvaient déjà la avant l état d Israël . Pour les autres peut importe votre religions vous obtiendrai au mieu un visa touristique si vous n avez pas voyager dans un pays arabe en conflit avec Israël ! Si c est le cas en part si vous aimer vous prendre un aller retour pour rien car vous êtes passionner d avion alors tenter vote change lolll .

Sérieux arrêtez ces question je crois avoir suffisamment préciser ici que c est pas possible de travailler et vivre ici pour 99 % de la population mondial ! Oubliez Israël c est pour votre bien que je dis ça ! Le temps que vous perdez a chercher des solutions qui n existe pas vous l avais perdu a ne pas travailler et vous auriez pu ramener de quoi manger un vivre un peu mieu la ou vous êtes!

Yoel.d

Ps: c est tel aviv que ça s écrit et on le voit partout au info et sur le net écrit donc je pense que tu serai même pas capable de répondre a une seul question que la sécurité de poserai arrivé a l aéroport d Israël concernant tes intention et ce qui t attire ici ! Oublie mustapha c est pour ton bien !

JESSYjoh

bonjour yoel

moi c'est jessy je suis juive ,mamam solo de 39 ans ,je souheterai m'expatrier en israel avec mon fils de 9 ans , j'ai 16 ans d'experience dans l'hotellerie de luxe dans l'acceuil et j'aurais souhaité savoir si il  y a du travail dans ce secteur ?

ayant un peu de connaissance sur place , il parait que la vie en israel est dure , pas de boulot , pas super salaire , vie chére ... est ce que tu confirmes ?

merci à toi