Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chercher du travail dans la restauration et le hôtellerie

oumelkheirgoubi

Bonjour d'origine algérienne j'habite en France à Lyon exactement je souhaite travailler à l'étranger j'ai pas mal d'expérience dans la restauration 4 ans d'expérience à la restauration collective traditionnel j'ai travaillé en tant que commis de cuisine et aide cuisine et cuisinier dans un restaurant algérien je souhaite savoir comment ça marche pour les démarches à faire pour intégrer une entreprise merci

Voir aussi

Offres d'emploi à DubaïTravailler à Dubaï La culture professionnelle à Dubaï Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étrangerStage à DubaiCréer une entreprise à Dubaï - informations de baseAgences de recrutement à Dubaï
Frannk6

oumelkheirgoubi a écrit:

Bonjour d'origine algérienne j'habite en France à Lyon exactement je souhaite travailler à l'étranger j'ai pas mal d'expérience dans la restauration 4 ans d'expérience à la restauration collective traditionnel j'ai travaillé en tant que commis de cuisine et aide cuisine et cuisinier dans un restaurant algérien je souhaite savoir comment ça marche pour les démarches à faire pour intégrer une entreprise merci

Salut, cest simple,
Il faut deposer son CV,et avoir la chance d'être selectionné.
Courage.

Priscilla

@ Oumelkheirgoubi :

Bienvenue parmi nous :)

Je vous conseille de suivre le conseille de Frannk6 et de poster une annonce dans la rubrique Emploi à Dubaï également.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

oumelkheirgoubi

Merci beaucoup c'est gentil 😊