Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

menuisier en suisse ???

david6185

Bonjour à tous !  :cheers:

Je souhaite venir vivre et travailler à Genève, je penser d'abord être frontalier mais comment connaitre ce pays si je n'y vis pas !

Alors du coup je me lance et d'ici dimanche et pour quelques jours je viendrais à Genève en auberge de jeunesse et je ferais le tour des agences intérim pour commencer et un peu de visite de Genève aussi !

Si vous aviez des infos sur d'éventuelles entreprise qui recrute, je suis preneur ! je suis menuisier avec plus de 15 ans d’expériences et j'aimerais si possible trouver une place peut-être dans la construction de maison ossature bois ou j'ai exercer 2 ans et ou j'ai étais chef d'équipe et de chantier.
Voilà, pour un début c'est déjà ça !

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à ZurichAgences de recrutement en SuisseChasseurs de têtes en Suisse
david6185

Eh bien me voila en suisse , ne reste plus qu'a trouver un job !!!

David

Bonjour david6185,

J'espere que votre installation en Suisse se passe pour le mieux.

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi charpentier en Suisse, avec les détails de vos qualifications, cela vous sera certainement utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.