Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche une voitures d occasion au portugal

esmeriz

bonjour bonsoir .
je recherche une voitures d occasion en tres bon etat general modele peugeot 106  ou twingo ou

citroen toute petite voitures 5 portes economique au portugal dans le nord du cote de viana  do 

castelo  urgent merci de me tenir informer .

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalRetour Vehicule en FranceAssurance motoassurance moto au portugalAssurer véhicule français
mars60

Bonsoir,

Vous avez ce site entre particuliers par exemple :

https://www.olx.pt/anuncio/citroen-c3-I … aacd025dac

ou bien ce site :

https://www.custojusto.pt/viana-do-cast … assageiros

Bonne recherche ;)

Mars60

esmeriz

merci a mars60 les  information encore merci a vous .
a tres bientot .

FredAlentejo

Je viens de me faire plaisir en achetant sur OLX une voiture mythique portugaise... Une UMM ! Trop fun.

mars60

FredAlentejo a écrit:

Je viens de me faire plaisir en achetant sur OLX une voiture mythique portugaise... Une UMM ! Trop fun.

Bonjour FredAlentejo,

Cool, bien sympa  :top:  Achat local en plus ;)

Il y en pas mal sur OLX, je vais jeter un oeil dessus !

Bonne journée,

Mars60

FredAlentejo

Très important pour moi de travailler en compagnie des portugais. ;^)

mars60 a écrit:
FredAlentejo a écrit:

Bonjour FredAlentejo,

Bonne journée,

Mars60

FredAlentejo

Si une UMM t'intéresse renseigne toi du côté de Setubal car un garagiste en a une dizaine qu'il restaure.

Je n'ai pas encore été le voir, mais ça ne saurait tarder du côté de Pâques... pour les entretiens et les pièce détachées si nécessaire.

Voilivoilou !

mars60 a écrit:
FredAlentejo a écrit:

Bonjour FredAlentejo,

Bonne journée,

Mars60

_Celine_

Bonjour,

Je rebondis sur votre discussion de l'an passé car j'ai le même tye de question.

Je suis moi aussi à la recherche d'un véhicule d'occasion, de type VW Polo, ou Renault Clio, et petit budget. Je m'y connais peu en véhicule et mécanique.

Connaîtriez-vous des garagistes/professionnels de confiance qui proposent des véhicules à la vente, et avec garantie?

Je suis basée en Algarve, mais je me déplace régulièrement dans le Portugal, donc toutes les pistes sont bienvenues ;-)

Je vous remercie par avance !

Céline

Portemuguet

Bonjour Céline,
Pourquoi ne pas l'acheter sur OLX vu que tu connais un peu la mécanique ?