Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres ?

Bien sûr que nous serons présents, le 14 juillet se fête même au Portugal !!! :D
Attendons de plus amples renseignements

Joëlle et Roland  :cheers:
1 membre a réagi à ce message
:par: nous serons là aussi! ;)

Attendons les précisions.

Bon WE à tous. :cheers:
plus de précisions dans le courant de la semaine prochaine.... il ne manquera que le feu d'artifice...
2 membres ont réagi à ce message
@ Dalia

Ce sera TOI le feu d'artifice :)

Amitiés  :cheers:

roro
@ Laplanche

"Amiroro  bonsoir reste t-il 2  places dispo  pour le déjeuner du 14  Juin   
désolé  nous rentrons d'un séjour en France et j'ai un peu décroché du blog  amicalement N  .LAPLANCHE"

Vous êtes inscrits tous les deux pour le repas "Chez Dinis" du Dimanche Juin à  19 h entre francophones de toutes nationalités ... :)

@ Merlin 49

Pareil, vous êtes inscrits ...

Nous vous retrouverons tous les quatre avec plaisir :)

roro
Amiroro bonjour,

Juste pour t'informer que nous serons 3 au lieu de 2, une visite vient de se confirmer pour cette période.

merci :cheers:
Bonjour å  tous.
Nous serons å  Tavira debut juillet et c est avec plaisir que nous souhaiterions participer å  la fete de 13/7 å  Moncarapacho af In de rencontrer votre joyruse "equipe".
Nous serons 2.  Merci.
Christine et René Mestre
@ Joëlle Casalis

Bonjour ... C'est d'accord, vous serez donc 3, c'est noté :)

roro
bonjour, je reprends des anciens messages. mais je vais m'installer à Alvor en juillet 2015. mon email est gaby.lambert@free.fr, on pourrait faire connaissance.
bonjour, j'aimerai bien participer au 14 juillet, mais c'est où Moncarapacho ?
@ Baygab

Bonjour,

Moncarapacho, c'est un petit village situé après Olhão, à 10 km exactement, lorsque tu viens d'Alvor ...

Tu es la bienvenue :)

roro
:P   Je vous rappelle notre repas/rencontre mensuel(le) du 14 juin au soir chez Dinis ...  :P

Mon petit doigt me dit que nous risquons d'être nombreux  .... Alors très bientôt, nous allons stopper les inscriptions  :par:

Amitiés à tous  :cheers:

roro
Bonjour je serais heureuse de partager cette soirée de 14 juillet avec nos compatriotes seulement je ne suis pas motorisée. Si dans le groupe il y a quelqu'un qui est motorisé et qui accepte ma compagnie j'en serai ravie. Je suis sur Portimao  (praia da rocha ).
Merci  Maguy
@ Guida51

Tu as bien noté que cette soirée du 14 juillet aura lieu le ... 13 juillet en soirée ...

Il y a des gens de ton coin qui vont venir ... Ça devrait s'arranger :)

Dalia de Souza donnera toutes les précisions dans quelques temps ...

roro
Merci beaucoup de votre prompt réponse et j'attends vos prochains commentaires   bonne soirée
Oui c’est bien noté pour le 13 au soir  merci
bonsoir Roro,

est-il possible de rajouter 2 personnes pour le repas de samedi?

au plaisir de te lire

boa noite

Jacky
il s'agit bien entendu du repas de dimanche soir...
je suis probablement trop pressé d'y assister  ;)
jacky
Nathalie Ami RORO Bonsoir ,
Avant tout on espère que vous allez bien !!!!
Pour Votre  repas de  dimanche prochain  pourriez Vous rajouter 2 personnes de plus , nous serons au total 10 .
J'espère que s' est possible tenez moi au courant au cas ou ???
Bonne soirée a Vous Deux et a dimanche ...
Bizzzz ...... Francoise David et les bestioles  :cheers:
@@ Jacky68100 et Bidule91

Voilà, c'est fait, vos souhaits ont été exaucés :)

Tout va bien, merci David, bises à tous :)

A Dimanche  :cheers:

roro
bonjour monsieur Roro

et si vous nous mettiez un p'tit compte rendu de cette réunion, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ;)  nous les futurs expats :D

bonne journée
@ Mali1

Très drôle ...

Il y a aussi des gens qui font des photos ... :)

L'avant dernière fois, un des participants a même fait un montage video qu'il a mis à disposition des participants qui le souhaitaient... Sympa, non ?

Par contre, un compte rendu, ça ne sera pas possible, sauf dire qu'l y a toujours un bon esprit lors de ces rencontres, et que ça fait toujours très plaisir de rencontrer les amis ... )

On se connaît sur le blog, et puis on a la possibilité de se fréquenter, une fois faites les présentations, ça, c'est vraiment une chance ...!

Amitiés, viens nous voir è l'occasion  :cheers:

roro

PS : "Monsieur roro" ... Ça me rappelle ... J'habitais La Martinique (Madinina) à l'époque ... J'ai remarqué que les enfants du village se mettaient à me vouvoyer ... Je me suis dit que je devais commencer à vieillir ... Et que ça se voyait ... :)
3 membres ont réagi à ce message
ok roro

vidéo, et photos ,ous les prendrons bien entendu :D

venir te voir dès que  nous serons installés, nous n'y manquerons pas :)

quand au " vous ", je fais très gaffe aux suceptibilités sur le forum!!!! :whistle:

pour toi la voie ou voix est libre :cheers:
bonne journée
@ Tous ...

Vous êtes nombreux à être inscrits ... Voici le lieu et l'horaire, ainsi que 2 ou 3 infos supplémentaires pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, pour ne pas avoir à chercher:

Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 14 Juin á 19 heures :

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... Prix du repas : La dernière fois c'était 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il sera compté un petit supplément entre 2 et 3 €uros ... ( Les deux dernières fois, comme tout le monde avait pris l'apéritif, chacun a payé 10 €/ personne  ... Je pense que ça n'a pas changé)

Nous sommes très heureux de cette rencontre qui promet une belle réussite :)

Amitiés et bonne fin de semaine en attendant  :cheers:

roro
Et pourquoi nous sommes pas au Portugal pour partager ce super moment avec vous ?  :sosad:
Ha oui c'est vrai nous partons en Corse !!
@ bientôt les amis  :cheers:
@regispat,

Bonne vacances les amis, vous allez nous manquer :sosad: !

Et prenez garde au GR20 si vous vous y aventurez!.. :dumbom:

Amitiés

:cheers:
Ce prochain RV chez Dinis on ne sera pas là  :sosad:  mais on espère bien être là le 13 juillet.
Donc un bonjour aux personnes qu'on connaît et bonne journée à tous  :kiss:
Maïté et Guénhaël
Bonjour à tous,

Pas là non plus cette fois! Mais ce n'est que partie remise pour se retrouver!

Welcome home pour certains qui se reconnaîtront ;)

Bonne rencontre ou bonnes retrouvailles!
4 membres ont réagi à ce message
Quelle ambiance ...! Dépêchez vous de revenir ... ! :)
Cher Roro,

j'ai pour mission d'inscrire 2 nouvelles personnes au repas de dimanche soir.  :)

J'espère que cette inscription tardive ne va pas te poser trop de problèmes d'organisation....  que veux-tu, tu es victime du très grand succès remporté par ton organisation  :one

Amitiés et à dimanche soir

Jacky
@ Jacky68100

Bonsoir, tout va bien ? :) 

Peux tu me dire les prénoms de tes "2 nouveaux" amis (ils sont inscrits) ?

A dimanche  :cheers:

roro
@ REGISPAT

Salut les amis ...
La Corse ... La plus proche des îles lointaines, dit-on ... :)
Nous vous souhaitons de bien profiter, c'est tellement beau ... et bon ... la Corse ...!

On pensera à vous dimanche ... :)

Bonnes vacances alors, amusez vous bien  :cheers:

roro
Bonsoir, nous sommes actuellement à Moncaparacho. Est ce qu'une inscrption de dernière minute pour 2 personnes est encore possible ?. Merci
Michel.
j'ai inscrit avant hier Françoise & Jacques. il s'agit de 2 de leurs amis dont je n'ai pas les coordonnées.

il s'agit bien de 2 personnes supplémentaires par rapport aux inscrits opérés par moi-même et en plus du convoi en provenance de Vilamoura   :cheers:

boa noite
@amiRoro

Bonjour Roro,

Contre temps de dernière minute, hélas nous ne pourrons participer au repas de dimanche soir chez Dinis
Ce sera pour la prochaine fois,
A bientôt de se retrouver
bien cordialement
Jean Claude & Anne Marie
@ Miko 84

Bien sur, vous êtes les bienvenus tous les deux ...:)

Vous avez tout compris pour le lieu de rendez vous (et de convivialité), chez Dinis, dimanche 14 Juin à 19 heures ?

Amitiés, à Dimanche  :cheers:

roro
@ Jacky, merci, tout est bien pris en compte :)

@ Jmclorraine ... Bonjour Anne Marie et Jean Claude  ... C'est d'accord, on se verra la prochaine fois ...

Amitiés ... Et bom fim de semana ... :cheers:

roro
bonsoir roro,

bon je vais encore te demander qq chose, vu que l'autre jour j'ai parlé de nous mettre l'eau à la bouche, pourrais tu nous mettre le menu , du repas de dimanche? :D
et promis nous ferons les 396 kms qui nous séparerons :cheers: lorsque nous serons au portugal
bonne soirée
nadine
@ Mali1

Nadine,

Tu n'imagines pas ... :/

Chacun choisit ... son apéro ... ses plats .... desserts .... vins ... café ... :)

C'est à la carte ... !  :unsure

En fait, ça va rouler comme sur des roulettes ... Moi, je sais déjà ce que je vais prendre ...  :idontagree:

Je ne peut rien te dire de plus, le reste, c'est secret ...  :lol:

roro

PS: 396 km, dis-tu ? Après un tel effort, on va demander à Dinis de se surpasser ...
Mais si vous êtes à Faro, tous les deux, ça ne fera plus guère qu'une douzaine de km ...
Enfin ... On lui demandera quand même de faire "The Best" ...  :gloria
@ roro

hum! tu es le père fouras du portugal ;)

tes secrets, tes roulettes :D ,  et oui nous avons choisis DOZ DO ARELHO!!
ben c'est pas si loin, et comme on dit " quand on aime on compte pas" :kiss:
bon dis moi ce que tu as pris
bonne soirée