Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation et question sur le permis de conduire

fannyalimatas

Bonjour à tous

Je me nomme Fanny, Ivoirienne d'origine. J'ai suivi mon mari aux Pays-Bas, à Amsterdam après son affectation ici. Nous avons 3 enfants.

Je suis titulaire d'un Master en Gestion des Ressources Humaines, mais je ne travaille pas pour l'instant.

Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance pour votre contribution en ce qui concerne mes questions.

En effet, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre les cours en français pour passer le permis de conduire ici aux pays ?

Si oui, pourriez-vous me suggérer des structures qui le font?

Merci d'avance

Voir aussi

Vivre aux Pays-Bas : le guide de l'expatriéImpôts aux PB pour un retraité françaisNouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2025Visa touristique pour Pays Basdemande une lettre d'invitation pour demande visa affaire hollande
Gaelle Noltes

@fannyalimatas

Bonjour Fanny,

AKWABA Fanny!

Je me présente je suis Gaëlle, bruxelloise. Ça fait 3 ans que je suis résidente aux Pays-Bas dans la ville de Bergen-op-Zoom. En arrivant ici, je n'avais pas de permis de conduire.

Si tu parles anglais il y a "Toppers" une école en ligne top. J'ai réussi mon permis théorique grâce à eux. Je me suis présenté à l'examen pratique CBR à Goes et j'ai réussis en 1x. Sinon je peux t'aider à traduire les cours de permis de l'anglais vers le français. Je peux te laisser mon numéro libre à toi de me contacter. **** (whatsapp uniquement).

Bonne journée,

Gaëlle Noltes

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
PIRLET Anne Françoise

@Gaelle Noltes