Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménager en Norvège.

teamktm3413

Bonjour, la Norvège est mon rêve depuis aussi longtemps que je me souviens, je suis français, j'ai 26 ans, et j'ai quelques questions malgré les nombreuses recherches que j'ai pu faire.

Combien faudrait-il économisé afin d'être sûr d'y rester, le temps de trouver un travail ?

Comment pourrait t'on anticiper son départ ? Car j'imagine que trouvé un logement au début ne doit pas être simple.

J'ai encore plusieurs questions mais se post serais trop long !

Merci a vous !

Voir aussi

Vivre en Norvège : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici - 2025Une famille qui veut s'expatrier ☺LOGEMENT ETUDIANTQuel est le meilleur ordre à réaliser pour réussir son expatriation ?Assurance habitation pour logement étudiantImmigrer et travailler en Norvège
Cheryl

Bonjour teamktm3413,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

Merci pour cette présentation.

Je vous suggère de commencer par lire le Guide de l'expatrié en Norvège. Vous y retrouverez des articles qui contiennent toutes les infos pour vous installer et vivre en Norvège.

J'espère que vous aurez des retours d'expériences vite.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

teamktm3413

Je vais regardé sa ! Merci beaucoup ✨

STEFFIFI

Il faut pas mal d'argent, par contre...

bouba?123

bonjour, je suis Ousmane Doumbouya assistant a Onbes Kasim university de Chypre du nord ,je suis ici avec ma femme et mes deux enfants, et aujourd'hui diplommee  en relations internationales après une longue période d etude et de travail ici, je souhaiterais me rendre a present  en Norvège pour plus augmenter ma connaissance et un l lendemain meilleur bien sur avec ma petite famaille

Esperant avoir une suite favorable Mme/MR

MERCI

STEFFIFI

Bonjour,

Les diplômes obtenus/expériences et autres dans la partie Nord de Chypre ne sont reconnus nulle part en Europe, mise à part la Turquie car ce territoire n'est reconnu que par cette dernière.