Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Italie, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Italie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Italie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
peulboiro9

Moi j'aimerai bien travailler en Italie mais je sais pas par où commencer

EdaDOGAN

Bonjour, je suis également la recherche d’une opportunité professionnelle en Italie. Je suis une jeune diplômée de NEOMA Business School, j’ai obtenu un master 2 en marketing & business development.

dillod461

Bonjour je suis Sénégalais je suis à la recherche d'un travail en Italie pour subvenir mes besoins je fais les études j'ai eu mon BFM j'ai des expériences d'administratives je suis son agent état civil de 2021 en 2026 je cherche un visa de travail en Italie

kibibiarlene

je suis congolaise, je suis à la recherche d'un travail en italie, canada, états unis! pour acquérir un expérience en expatriation. Partant de mon expérience professionnel de data-manager, gestionnaire de stock, comptable, agent de suivi des activités de campagne, secrétaire, suis sure de pouvoir contribuer quelque chose dans tous les secteurs ou on aura besoins de moi en ce sens de mes expériences. Même dans la cueillette suis disponible pour vu que je sois capable de souvenir à mes besoins et besoins de ma famille. nous sommes 3, un fils, ma mere et moi

Bhavna

Bonjour et bienvenue !

@dillod461 et @kibibiarlene

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de consulter les articles du Guide : Vivre en Italie : le guide de l'expatrié

Pour une meilleure visibilité, vous devriez également créer vos cv respectifs dans la rubrique emploi en Italie du site.

Bonne continuation

Bhavna