Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Sitia

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un maximum d'informations du prix de la tomate😉😀 au coût de l'eau!!!... ses avantages et inconv  pour investir dans la ville de Sitia. Un grand Merci d'avance🤗

Voir aussi

@Pitainejr

Bonjour

Apparemment vous cherchez une maison vers Sitia depuis longtemps. Vos démarches depuis toutes ces années n'ont rien donné ?

Les conseils sont les mêmes : allez sur place, prospectez, prenez surtout un avocat qui regardera si le bien est conforme ou non.

Le prix de l'eau et de la tomate est vraiment secondaire.

L'eau est très peu chère, je vis à Athènes et à 2 on doit payer dans les 10 euros par mois. C'est l'électricité qui coûte assez cher. Comptez en moyenne 90 € par mois sur l'année.

Tenez nous au courant de l'avancée de votre projet.

Bon dimanche,

Elenitsa

1 membre a réagi à ce message
Bonjour,Je suis à la recherche d'un maximum d'informations du prix de la tomate😉😀 au coût de l'eau!!!... ses avantages et inconv pour investir dans la ville de Sitia. Un grand Merci d'avance🤗 - @Pitainejr

Bonjour,

Vous comptez investir dans la tomate ou c'est un gag ? lol.png

Quant aux avantages et inconvénients, veuillez préciser car cela dépend de ce que chacun recherche.

D'après vos posts, il semble que vous avez visité Sitia en Crète, à plusieurs reprises, que vous dites "mieux" connaitre, qu'avez-vous constaté ? 

A bientôt.     

2 membres ont réagi à ce message

@Kirikou1

Non! bien sur c'est un gag, 😎 mais c'est surtout pour dire que je suis ouvert à un maximum d'informations qui va de la plus simple à celle qui est plus difficile à savoir sauf pour celui qui habite sur place...🤗

Sitia j'y suis simplement passé à 2 reprises pour aller à Toplou mais toujours basé à Elounda, cette année le point de chute sera Agios Nikolaos, nous aimons cette ville mais le prix de l'immobilier reste au dessus de nos moyens, Sitia parait être une ville à taille humaine avec son petit aéroport, son hôpital et cela rentre dans notre budget avec en prime une occasion excitante de mettre une pression sur notre banque et pourquoi pas tenter l'exotisme d'une banque Grec. Pour notre banquière investir à l'étranger est pénalisant leur taux d'intérêt serait à la limite d'un taux à la consommation de plus je me demande si elle ne joue pas la carte de l'ignorance ou de son petit confort...🤔 alors que je constate, les banques Grec se sont adapté à prêter aux non-résidents avec des taux intéressant !!!...

Si la banquière reste sur ses positions, c'est une banque en ligne qui récoltera le magots et peut-être la banque Grecque si un prêt sur 10 ans est jouable pour eux !!!... 🤗 je ne fais quand même pas le malin car on serait déçu que cela ne passe pas ou que le bien ne nous emballe pas çà je l'avais oublié!!!... 😉

@Pitainejr

Bonjour,

Merci pour le retour.

Je crois que quelques expats sont installés à Sitia qui a été évoquée dans les discussions.

En espérant que vous recevrez des réponses.

Que votre projet se réalise :top:

Tenez nous informés.

A bientôt.

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture