Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d'une bourse d'étude

Guest378

Bonsoir je suis Rebeca, Je suis Haïtienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude en France pour pouvoir me perfectionner d'avantage , je me suis déjà postulé dans certains Université mais je n'ai pas pu trouver une attestation pour être accepté , je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider là dessus,  j'ai soif d'apprendre , c'est mon plus grand désire. Je ne sais plus quoi faire! Déjà merci pour votre réponse .

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéCours de langues en FranceCentres de formation en FranceRetour expatriation et bourse scolaireOrientation études domaine aéronautiqueSection Britannique externeJE SUIS ETUDIANT IVOIRIEN ET J'AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES EN FRANCE
jean luc1

rebecapierre322 a écrit:

Bonsoir je suis Rebeca, Je suis Haïtienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude en France pour pouvoir me perfectionner d'avantage , je me suis déjà postulé dans certains Université mais je n'ai pas pu trouver une attestation pour être accepté , je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider là dessus,  j'ai soif d'apprendre , c'est mon plus grand désire. Je ne sais plus quoi faire! Déjà merci pour votre réponse .

tu doit passer par campus France Haïti ,c'est la seule solution pour toi https://www.campusfrance.org/en/node/300119  .jean Luc ;)

STEFFIFI

Tout à fait!!! Et je rajouterais que pour la rentrée de septembre, c'est trop tard. Sinon, les bourses sont extrêmement difficiles à avoir. Il faut au moins avoir eu 18/19 au bac ou voit si ton gouvernement en propose. Mais vu la situation politique en Haïti, ça m'étonnerait que ce soit possible...