Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement en France

Joyce v

Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis étudiante en Belgique mais je souhaiterais déménager en France.
Est-il possible de le faire ? Suite à cela , j’ai diverses questions si c’est possible.
Bien à vous , merci !
Une belle journée :)

Voir aussi

Déménager en FranceVoyager avec son animal de compagnie en FranceEntreprises de déménagement en FranceAgences de relocation en FranceLogement en Ardèche( lamastre)Expatrier au Québec par bateauAvoir une résidence principale dans le sud-ouest de la France
phipiemar

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

C'est évidemment possible. Et tu trouveras toutes les réponses à tes questions en parcourant les anciennes discussions que tu pourras filtrer via la loupe située à côté de ton avatar.

Phane Isaac

Bonjour,

Si tu es de nationalité hors Union européenne mais tu es déjà en Europe tu pourras justement venir mais il faut aussi s'inscrire à une formation une fois arrivé en France afin de conserver le statut d'étudiant ou faire une demande de formation sur e candidats aux universités publiques. 

Bonne chance !

jean luc1

Joyce v a écrit:

Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis étudiante en Belgique mais je souhaiterais déménager en France.
Est-il possible de le faire ? Suite à cela , j’ai diverses questions si c’est possible.
Bien à vous , merci !
Une belle journée :)

aucun problème pour celas , voit le guide https://www.expat.com/fr/guide/europe/france/ ,tu doit seulement te signaler en mairie, c'est pas obligatoire , mais c'est mieux . pose les question que tu veut sur le forum ,mais évite les imbox ou messageries personnelle , les escrocs se trouvent là, sur le forum on peut corriger , surveiller . jean Luc ;)