Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'installer en France dans le cadre familial

FranciscaNk

Je suis une jeune gabonaise et je voudrais m'installer en France dans un cadre familial et éventuellement me trouver un boulot comment faire ? De quoi et quel document ai-je besoin s'il vous plaît merci.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalités d'entrée en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceREGROUPEMENT FAMILIAL
Veggies3037

Je suis une jeune gabonaise et je voudrais m'installer en France dans un cadre familial et éventuellement me trouver un boulot comment faire ? De quoi et quel document ai-je besoin s'il vous plaît merci.
-@FranciscaNk

Que voulez-vous dire par "cadre familial"? (Vous êtes dans une procédure de regroupement familial? demande de Visa conjoint?...)

STEFFIFI

-@FranciscaNk

Bonjour,

C'est quoi ce cadre? Vous êtes marié avec un Français ou un résident?

Sinon, quels sont vos diplômes et qualifications?

jean luc1

-@FranciscaNk

soyer très précis lá on peut pas répondre ,marier? ou pas? avec un français ou un résident???  jean Luc 1f609.svg