Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

îles Canaries et surtout Grande Canarie sud

Concita

Bonjour,
est-ce que l'on peut me dire si une fois à la retraite, je peux facilement faire une location définitive d'un appartement aux Canaries?
Un petit appartement le mieux pour une retraitée, où est-ce le moins cher? Moi j'aimerai aller à la Grande Canarie, dans le sud.
Je vous remercie d'avance de vos réponses!

Voir aussi

Annonces immobilières aux Iles CanariesSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneAgences immobilières aux Iles CanariesAgents immobilier aux Iles CanariesLouer un appartement ou une maison aux Iles Canariestemperatures sur les iles canaries
brunazens

Bonjour  ,  j'aimerais savoir si vous avez réalisé votre projet car nous comptons partir dans 4 ans aussi au grand Canaria du côté de vecindario. c'est pour cela que cette année au lieu d'aller à l'hôtel nous aimerions trouvée un appartement pour septembre pour déjà prendre certaine habitude peut être pourriez vous nous renseigné merci

Cheryl

Bonjour brunazens,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Les chances que vous ayez des réponses de l'initiateur sont peu nombreuses car cette discussion date de 2017.  :(

Vous avez bien fait d'avoir créé une nouvelle discussion sur le Forum Iles Canaries afin de poser vos questions.  :top:

Bonnes chances dans vos recherches.

Cheryl
Equipe Expat.com