Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements sur le visa

Engamba etienne

Comment faire pour avoir un visa de longue durée

Voir aussi

Les visas de travail en EspagneVisas pour l'EspagnerenseignementsVisa EspagneDemande des renseignements visaDemande des renseignements visa Espagne 1 moisVisa pour l Espagne
STEFFIFI

Trouver un emploi. Mais avec le taux de chômage, il faut que vous soyez hyper qualifié ou avoir des compétences rares.

Sinon, par mariage, mais il faut une vraie relation, pas un mariage gris, c'est-à-dire faux, juste pour les papiers...

Engamba etienne

Ok merci bien si je me suis abonnée dans votre cite c'était pour avoir des amie et conseils c'est à cause de ma situation familiale j'ai une grande sœur malades depuis des années des sœurs qui ont dû laisser l'école à cause de la pauvreté et les Abu des hommes riche de mon pays c'est pour quoi je voudrais immigrés et avoir un petit emploi pour s'occuper de m'a famille

STEFFIFI

On doute bien que votre situation n'est pas évident, mais il est impossible de trouver un "petit emploi". Comme je vous l'ai dit, ce n'est possible que pour des hautes qualifications et compétences recherchées...

Il y a des millions de chômeurs en Europe. De plus, un petit emploi ne permet pas du tout de subvenir à ses besoins. Ce sont des petits salaires, et avec ceux-ci, il est déjà très difficile de se loger. Beaucoup de personnes finissent avec leur compte en banque dans le rouge à la fin du mois, doivent faire des prêts pour avoir une voiture ou même acheter un réfrigérateur donc, si en plus, il faut s'occuper d'une famille...

C'est ça (aussi) l'Europe...