Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir en Espagne

Bonjours mon compagnon et moi voudrions partir en Espagne Es que quelqu'un pourrait m en dire plus merci
Voir aussi
Vous dires , QUOI ...
1 membre a réagi à ce message

melmorgane a écrit:

Bonjours mon compagnon et moi voudrions partir en Espagne Es que quelqu'un pourrait m en dire plus merci


Bonjour
"M'en dire plus" sur quoi ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 940#824028
Comment trouver un logement
https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/
Sûr les logement merci

melmorgane a écrit:

Sûr les logement merci


Bonjour melmorgane

Et si vous donniez la peine de fouiller un peu sur le site ? Car justement dans le Guide de l'expatrié vous avez un article sur le logement et des pistes pour vos recherches.

Encore faut-il savoir dans quel coin d'Espagne vous voulez migrer!

Si vous n'êtes pas retraités, quel projet de vie avez-vous ?

Donnez vous la peine de nous en dire un peu plus sur vous, si vous voulez avoir des retours de la part de nos internautes.

Cordialement
Patricia

1 membre a réagi à ce message
Ver andalousie et on nous aurions comme projet de reprendre une petite supérette et nous ne sommes pas retraité merci

Continuez votre lecture