L'Espagne et les impôts ?
- Les impôts en Espagne - Guide
- Impôts en espagne - 6 Réponses
- impots en espagne - 4 Réponses
- Impôts en Espagne - 18 Réponses
- Impôts en Espagne - 13 Réponses
- impôts en Espagne - 3 Réponses
- impôts espagne - 3 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Comparatif des impôts en Espagne
Beaucoup de candidats à l’expatriation en Espagne s’interrogent sur les impôts sur le ...

Taxe annuelle sur les véhicules à moteur
La taxe sur les véhicules à moteur :

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Services indispensables pour votre expatriation

Bonjour à tous. J'avais lu qu'en Espagne les impôts... mais j'apprends par une amie qui habite l'Espagne depuis plus de 30ans que les impôts, même pour les étrangers,sont équivalents à environ 10% de leur revenu annuel. Jusqu'à 10.000euro/an on ne paie pas mais après c'est 10% sans dégrèvement possible sauf en cas d'hypothèque. Pourriez-vous m'en dire plus Merci Jacqueline
CristelC bonsoir, certes les retenues sur salaire sont plus élevées, mais en tant que retraitées, 16% d'impôts sur vos revenus annuels c'est lourd, surtout pour des petites retraites heureusement que le coût de la vie en Espagne compense. autrement pourquoi y aurait-il autant d'expatriées retraités? En France je ne payais pas d'impôts ici en Espagne il me faudra prévoir 1mois1/2 mais j'aime l'Espagne et y reste. Bonsoir Jacqueline
:Taxes foncières+habitation+TVA+coût de la vie+mutuelle+tout ce que l'Etat est en train de nous concocter pour la rentrée, sans compter les 50milliards qu'il faut ajouter à la dette publique, les 8millions offerts à la zone de Gaza (là je risque d'être sanctionnée) la France est perdante même si, en France j'étais dispensée d'impôts il n'y a pas photo, Malgré l'impôt je suis gagnante en restant en Espagne,une vie + cool, + sécurisante, alors Viva Espana Jacqueline