Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gestor comptable

Bonjour j ai utilisé les services d un gestionnaire comptable pendant 15 ans en étant très satisfait. Il est toujours en activité  Jacques

Voir aussi

@Jacques Martin62

Super ,👍

Une petite question ,🤔 qu'elle est la fonction de ces personnes,

1- la gestion financière

2- aide à des documents administratifs

3- aide a obtenir certains documents ( padrone, et autres ?)

4- conseil sûr les locations, sans jugement sûr l'âge de la personne en tant que retraitée ?

Merci 🤔🤔🤔🤝

@Amitiés

Il aide pour les démarches administratives. Pour le padron, vous n’avez pas besoin de lui pour aller à la mairie. Il obtient les rdv auprès de l’administration et présente les documents. Obtenir un rdv est souvent très compliqué car tout se fait via internet et il y a peu de plages horaires …

Rose

@Jacques Martin62

Bonjour Jacques,

Je viens m installer a Guardamar, pourriez-vous me donner l adresse de votre gestor si il est dans la region.

Déjà un grand merci

@RoseK2017

Merci Rose 🌹🌹

Une question importante pour moi

Est ce que pour obtenir un padron ,faut il vraiment avoir un logement comme résident, ou bien que une adresse postale . pour la réception du document

Je demande ça car là où je suis logé elle refuse le padron

Merci,🙏

Comment cela, "elle refuse le Padron" ???  Ce qui pourrait vouloir dire que tu loues "au black", sans contrat.

En principe, à l'Ayuntamiento, si tu présentes un contrat de location en bonne et due forme, ils doivent te donner l'empadronamiento.

Et non, bien sûr, ce que tu appelles une "adresse postale" ne peut, par définition, pas générer d'empadronamiento.

À noter, chose peu connue des étrangers, que chaque Ayuntamiento a un OMAC et un OMIC (dans les petites communes, c'est souvent la même personne). En cas de conflit de ce type, voir avec l'OMIC, il est là pour cela, et c'est gratuit.

@AlainL

Bonjour

Effectivement elle le fait sans déclaration,car pas de contrat et pas continu 😕 que quand elle à pas sa famille

Je sais je dois chercher une autre location avec contrat 🤔

Mais pas facile de trouver ,car je les propriétaires, sont hésitants , avec les retraitée Français 🙁

Merci de m'avoir répondu 🤝👍

Hummmm... Ce qui te poses un problème légal: l'empadronamiento n'est pas une option, c'est une obligation légale, dès que ton séjour dépasse 90 jours... et conditionne aussi toutes les autres démarches légales obligatoires 😂

Car sans lui, n'ayant pas d'adresse... tu es réputé totalement inconnu des autorité locales, CCAA, et nationales. Rien que ça 😯

Et donc... cours vite visiter les locations légales, agents et autres bistrots où Untel peut savoir que oui, y'a dans le coin un copain qui cherche à louer 😁

@AlainL

Avec tous les sites,qui sont proposés ici Je pense que je trouverais une location de longue durée 🤔🤞🤞

Merci 🤝

@AlainL

Merci pour l'info dès quatre vingt dix jours ,👍 je suis en France pour un petit moment,et je ferais des recherches pour une nouvelle location afin d'avoir ce document

Merci 🤝🤞