Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Difficulté à accéder aux messages du gouvernement espagnol

Elfekivivanita974

Bonjour,

Je reçois des mails du gouvernement espagnol mais je ne parle pas couramment espagnol. J ai un terrain à yunquera dans la province de malaga et je n arrive pas à obtenir les infos pour ces mails.

a priori j ai une signature électronique mais je suis incapable de me connecter à leur site.

pouvez vous m’aider? Je suis sûre que ça ne st pas si compliqué mais je n y arrive pas et ça commence à m angoisser sérieusement parce que je me dis que c est en rapport avec le terrain et s il y a des choses à régler je vais être dans la panade. Il fait au moins que je sache ce dont il s agit.

Voir aussi
ericdesmaret

Bonjour

Quel type de certificat numérique  avez vous ?

Est ce celui avec l'application mobile Cl@ve ?

A vous lire,

Eric

capandalousie

@Elfekivivanita974

Bonjour

Avez-vous le certificat digital ?

Cdt

Richard2801

@Elfekivivanita974

Bonjour ,

je parle couramment espagnol, je vais vous aider, envoyez moi votre document par mail

bonne journee

richard

Modéré par Cheryl yesterday
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour Richard2801,

Merci de bien vouloir proposer votre aide, mais veuillez noter que les coordonnées ne doivent pas être partagées directement sur le forum pour des raisons de sécurité.

Ce type d’information peut être transmis via la messagerie privée.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Elfekivivanita974

@ericdesmaret

Bonjour.

oui c bien ça…

Elfekivivanita974

@capandalousie

Elfekivivanita974

Alors normalement oui. Sauf qu a priori je devrai l avoir sur mon ordinateur d’après ce que j ai compris. Mais mon ordi m a lâché et du coup je ne sais pas comment faire….

Elfekivivanita974

@Richard2801

Ce n est pas tant le fait de l espagnol c est le fait du lien avec lequel je n arrive pas à ouvrir le message par la suite.

Mais grand merci pour votre proposition.

Elfekivivanita974

@capandalousie

Bon je refais parce que j ai bugge.

Oui je l ai sur mon ancien ordinateur qui a la vue. A priori il fait le conserver précieusement sur son ordi mais… c est peut être aussi a cause de ça. Mais je sais en allant sur le lien qu il y a d autre moyen. Notamment aussi par un code sur le téléphone. Sauf que mon numéro n est pas espagnol et je crois que c est a cause de cela que ça ne fonctionne pas. Je ne reçois pas de code.

Pour le reste il y a aussi un QR code d après ce que je vois sur leur page mais je ne suis pas hyper évoluée  dans tout ça.

Donc voilà ce n est pas faute d essayer de trouver une solution et de m énerver la dessus (ce qui ne sert absolument à rien je le sais mais quand même!)

En attendant je n ai toujours pas accès aux messages.

Merci beaucoup en tout cas.