Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francophones a guardamar del segura

mokabcam

Bonjour, nous sommes un couple de retraites installes a Guardamar del segura depuis une annee.Nous souhaitons connaitre des francophones qui sont dans La region pour des rencontres et des activites communes.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéLe bistrot du coinPasseport français en ligne au 01/12/2025J'ai besoin de refaire mon passeportPrendre ma retraite en EspagneExpatriation LanzaroteRdv banques
Cheryl

Bonjour mokacam,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Vous pouvez déjà poser vos questions sur ce forum, et je suis persuadé que les membres pourront forcément vous guider.

À bientôt.

Cheryl

Equipe Expat.com

jean-noel 512

@mokabcam

Bonjour nous sommes une famille qui va s' installer d'ici le mois d'août dans les alentours .nous n avons pas encore pris notre décision définitive entre Santa pola et rojales et alentours. Autant prendre de l' avance afin de connaître de nouvelles personnes francophones dans notre futur région.

mokabcam

@jean-noel 512

C'est une region magnifique la vie Est tres agreable sur Tous les plans.nous vous souhaitons La reussite dans vos projets.

IsaPat76

@mokabcam

Bonjour, nous sommes aussi retraités et vivons 6 mois par an à Guardamar del Segura.

actuellement nous sommes en France (Normandie) jusqu’à la mi janvier.

Où êtes-vous à Guardamar ?

cordialement

isabelle et Patrick

Jepars

Bonjour, bienvenue en Espagne, si vous désirez faire un peu de tourisme du côté de Murcia ce serait un plaisir de faire votre connaissance chers compatriotes.

N’hesitez pas à me contacter ne serait-ce que par téléphone ou message privé.

A bientôt peut être.

Jean Michel

Asam_31

@mokabcam

Bonjour. Belle initiative. Nous habitons a FORMENTERA et nous marchons très régulièrement à Guardamar. Ce serait avec plaisir de vous rencontrer.

Cordialement.

Sam & Myriam

bantzhaff georges

@mokabcam

Bonjour,

Très heureux de vous répondre.

Je suis basé à Torrevieja depuis Septembre 2025.

J'aimerais aussi faire des connaissances avec des francophones.

Cordialement

Georges

Elan34

Bonjour,

Je suis basé à Torrevieja également.

Ce serait une opportunité pour se rencontrer entre francophones.

Je note par les nombreuses réponses que nous serions plusieurs à habiter la région.

Ikebil

Ha bin oui Elan, il y a aussi des belges, ce petit pays d'où sont partis les Francs aux environs de 700 Ap JC pour créer la France .... :-))))))

Kigenn56

@IsaPat76

Bonjour, nous sommes retraités de Bretagne, actuellement nous sommes à Santa Pola jusqu’à la fin du mois et aurions souhaité rencontrer des francophones , pendant notre séjour, hésitant encore à sauter le pas. Louer ou acheter un bien mais nous ne souhaiterions pas être résidents, faire comme vous une période de 6/8mois. Mais nous avons encore besoin de conseils et de réflexion !! Je m’adresse aussi à makabcam, Guadamar del Segura n’est pas très loin de Santa Pola. Merci d’avance pour vos diverses réponses. Cordialement.

IsaPat76

@Kigenn56

Bonjour, Nous ne pourrons malheureusement pas vous rencontrer cette fois-ci car nous sommes rentrés en Normandie depuis 1 semaine. Par contre, si vous le souhaitez,  nous pouvons échanger sur le site ou par mail.

Nous venons à Guardamar depuis maintenant bientôt 10 ans, pendant 3 ans uniquement de janvier à avril. Il y a 7 ans nous avons acheté un appartement dans une résidence en dehors de la ville, en bord de mer et de pinède. C’est l’aspect sauvage qui nous a plu.

Nous venons par périodes de 2/3 mois et rentrons (difficilement étant donné la météo normande…) pour la famille.

Nous nous sommes fait de nombreux amis de toutes nationalités et apprécions le climat et le rythme espagnol.

Nous serons ravis d’échanger avec vous si vous le souhaitez.

Cordialement,

Isabelle et Patrick