Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation pratique 😜

Cauchoise

Bonjour, après avoir vécu en expat dans différents pays du globe, pour la retraite j’ai joué la prudence c’est à dire pas trop loin de la frontière française et donc environ 1 fois par mois je vais faire mes courses en France pour faire le plein des produits que je ne trouve pas en Espagne : du bon pain, des fromages au lait cru, des morceaux de viande coupés à la française ainsi que les poissons fumés type maquereaux et harengs. Et certains fruits et légumes qui ne se vendent pas en Espagne. Mes amis espagnols adorent venir manger à la maison pour découvrir des produits pour eux inconnus.

Ah, j’allais oublier : les huîtres !!!! Car ici quand on en trouve elles sont vendues à la pièce à prix d’or.

Mais là c’est uniquement pour moi car mes amis espagnols tordent le nez à me voir manger des huîtres ( crues bien entendu)

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéLe bistrot du coinPrésentation et salutations d'un couple de nouveaux retraitésVente immobilière et plus-valueNouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2025Projet d'installaion EspagnePasseport français en ligne au 01/12/2025