Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

La page en français ...

amiroro

Bonjour,

Sous "Mon fil d'actualité" la page est blanche ... !

Et vous ?

Est il possible de remédier à ça ?

Merci beaucoup 1f600.svg

roro

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéQuelle situation coûte le moins cher pour retraité suisse en Espagne ?Santé et SS espagnoleAssurance maladie privée pour retraités SuisseDemenager vers l'espagne depuis la BelgiqueRestrictions usage d'eau en EspagneLe bistrot du coin
AB38100

@amiroro

Cc roro, tu as été banni 🤣🤣.

Pour ma part, je vois toujours mon fil de discussion.

Faut peut être te déconnecter et te reconnecter ?

Bhavna

Hello tout le monde !

Navrée pour l'inconvénient !

Effectivement, certains membres nous ont signalé que la page d'activité reste vide.

L'info a été remontée à l'équipe IT.

On vous tient au courant dès que l'équipe aura vérifier.

Bon dimanche

Bhavna

spoutnik0402

Il est où ce fil ?

Bhavna

@spoutnik0402

Bonjour, des bugs nous ont été signalés sur l'activité récente : Cliquez sur votre photo en haut à droite > Activité récente.

Il y va de même pour la timeline : cliquez sur Expat.com en haut à gauche, vous devriez en principe voir une série des dernières activités du forum Espagne.

mars60

1705257828-capturevcvcv.png

mars60

Mon fil d'actualité, désespérément vide...  1f644.svg

:blink::blink::blink:

AB38100

@mars60

J’ai cru entendre ce matin au bistrot que les expat du Portugal allaient être bannis 🤣🤣🤣 ca doit être ça 🤪🤪😜

Mais comme je suis gentil, je vous souhaite quand même que tout revienne dans l’ordre rapidement…

amiroro

1f923.svg  ... Pas mal AB ... Allez, tu peux ajouter C au reste, tu l'as mérité ... 1f923.svg

amiroro

Bonsoir Bhavna,

Merci pour l'aide, mais ça ne marche pas, ni à droite, ni à gauche ...

Affaire à suivre.

T bonne soirée 1f600.svg

roro

Chrystel

@mars60
J’ai cru entendre ce matin au bistrot que les expat du Portugal allaient être bannis 🤣🤣🤣 ca doit être ça 🤪🤪😜

Mais comme je suis gentil, je vous souhaite quand même que tout revienne dans l’ordre rapidement…

-@AB38100

Les expats en Espagne aussi car mon fil d'actualités est aussi vide que celui de mars60.

amiroro

Ça y est, c'est revenu ... 1f600.svg

(En tous cas, chez moi c'est OK) ...!

Bhavna

Ca revient petit à petit, est-ce que les intervenants peuvent vérifier ? Cliquez sur le logo Expat.com en haut à gauche

De mon côté, la timeline (fil d'actualité) est revenue.

Merci bien

mars60

Effectivement, le fil est revenu ! Merci à l'équipe IT.  :top:

spoutnik0402

Tout est visible là où il faut  :top:

Bhavna

Super !

Je laisse le fil ouvert encore un peu. Si toutefois un membre a un souci au niveau de la timeline et l'activité récente, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Chrystel

Hola

C'est revenu chez moi aussi.

RAS

moune2015

Bonjour à tous.

Ok pour moi aussi, Et comme je n'avais pas regardé depuis plusieurs jours, je n'étais pas inquiète. 1f600.svg1f600.svg