Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se domicilier en Belgique

Bonjour, je suis française et j’ai vécu sur Paris (études) puis en Corse. J’ai quelques problèmes pour me domicilier ici, et j’espère bénéficer de vos conseils sur le forum. Donc merci d’avance !

Voir aussi

@Jickye

Bonjour et bienvenue !


Est-ce que vous recherchez un logement ? Vous êtes installés dans quelle région ?


Bien à vous

Bhavna

Continuez votre lecture