Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

les quartiers de cologne? sociétés de logement?

mehdi23

Bonjour,

Comme j'ai précédemment mis une annonce sur le forum en rapport au travail car je souhaite venir à Cologne, je publie cette annonce dans la continuité.

Comme je précise ci-dessus, j'ai l'intention d'ici fin 2014 ou début 2015 de m'installer à Cologne.

Je voudrais savoir où je pourrais trouver un appartement pas trop cher (seulement un appartement, je recherche pas de colocation, j'ai déjà un appart meublé à Berlin et je compte bien garrdé ces meubles).
Je sais qu'il existe des sociétés genre HLM qui louent des logements plutôt abordables. Connaissez-vous les sociétés HLM de Cologne, j'aurai plus de facilité à avoir un logement assez vite avec eux.
Les sociétés privés seront plus stricte et surtout sera plus cher sans parler des frais à payer (courtage).

Enfin j'aimerais connaître les meilleures quartiers de Cologne. Pour moi ceela se résume à un quartier calme en général, pas à risque, à problèmes, si il y a de la verdure un peu, c'est pas plus mal (je souhaite pas trop m'éloigner du centre donc cette option n'est pas une priorité).

Amicalement,
Mehdi

Voir aussi

Se loger à CologneSe loger en AllemagneSe loger à HambourgSe loger à DresdenEmmenagement CologneRecherche d’appartement à CologneLocation studio
Stellaaa

Hello,

Je te recommande Holweide à Cologne j y vie depuis 6 mois et c'est super!!!
C'est calme et il y a pleins de petit magasins dans le coin, club de sport, restaurant.....
je mets 15 min pour aller en ville en tram et avec le train juste à coté je mets 7 min! :)
Voilà :D Bonne soirée.

Stella

jean luc1

bienvenue sur notre forum et merci de ta contribution. notre groupe de Cologne va se réunir bientôt ,regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 28#1109168   

jean  luc ;)

mehdi23

Merciiii pour l'info!! :)

Bise,
Mehdi