Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séjour à Da Nang : les points négatifs à considérer

didierlaneres

La ville est très bruyante travaux jour et nuit prévoir boules quies odeur nauséabonde remontée d égout qui se jette en plus en mer

Plage sale style décharge publique

Hotel prix multiplie par 3 a partir d Avril

Bienvenue a Danang

Voir aussi
Erikji

J'y ai passé un mois il y a quelques années : prix de location les mêmes qu'à Ho Chi Minh, locaux pas aimables du tout, mer de toute façon jamais baignable...

jojostella

J'y étais juste avant le Têt. Ville qui se modernise à grande vitesse avec constructions à tout va...mais pas du tout désagréable à mon sens. Restos, parcs. Quant au bruit c'est de toutes façons le fléau du VN partout. La plage à l'est est moins polluée que celle au nord de la ville.

Sam2017

Aéroport international = tourisme de masse, à cela s'ajoute les expats qui ont choisi le bord de mer que HCM ou Hanoï et ce, malgré le souci de visa ... , de + en + de digital nomade qui se sont donnés le mot et  ont fait de cette ville, leur destination préféré du VN.., ce qui fait que les prix flambent à tout point de vu .

Hoi An reste 30% moins cher , mais on va finir par chercher les vietnamiens tellement il y a d'étrangers ! 😀

Quant au bruit, la circulation de + en + dense, les constructions et leur lot de matériels assourdissant, et toutes ces voitures.. les odeurs parfois nauséabonde , la musique et karaoké, les gens qui parlent forts , ect.. sont comme ils disent "culturel" .. Lol

Bienvenue au VN  et Đà Nẵng ne sort pas du lot  !

😉