Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séjour à Da Nang : les points négatifs à considérer

La ville est très bruyante travaux jour et nuit prévoir boules quies odeur nauséabonde remontée d égout qui se jette en plus en mer

Plage sale style décharge publique

Hotel prix multiplie par 3 a partir d Avril

Bienvenue a Danang

Voir aussi

J'y ai passé un mois il y a quelques années : prix de location les mêmes qu'à Ho Chi Minh, locaux pas aimables du tout, mer de toute façon jamais baignable...

J'y étais juste avant le Têt. Ville qui se modernise à grande vitesse avec constructions à tout va...mais pas du tout désagréable à mon sens. Restos, parcs. Quant au bruit c'est de toutes façons le fléau du VN partout. La plage à l'est est moins polluée que celle au nord de la ville.

Aéroport international = tourisme de masse, à cela s'ajoute les expats qui ont choisi le bord de mer que HCM ou Hanoï et ce, malgré le souci de visa ... , de + en + de digital nomade qui se sont donnés le mot et  ont fait de cette ville, leur destination préféré du VN.., ce qui fait que les prix flambent à tout point de vu .

Hoi An reste 30% moins cher , mais on va finir par chercher les vietnamiens tellement il y a d'étrangers ! 😀

Quant au bruit, la circulation de + en + dense, les constructions et leur lot de matériels assourdissant, et toutes ces voitures.. les odeurs parfois nauséabonde , la musique et karaoké, les gens qui parlent forts , ect.. sont comme ils disent "culturel" .. Lol

Bienvenue au VN  et Đà Nẵng ne sort pas du lot  !

😉