Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir au Vietnam avec ma femme chinoise

pascalshunde

Bonjour je suis désolé de vous derangez je voudais alle au vietnam samedi prochain avec ma femme chinoise , j ai vu qu ils y avaient des grandes tensions avec les chinois pense tu que cela et dangereux pour ma femme si on viens
je vie en chine depuis 2 ans maintenant
j attend une reponse rapide de ta part

cordialement

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéLa femme au Vietnampasser sa retraite au vietnam avec ma femme vietnamiennequels documents pour un mineur pour venir seul au Vietnam ?L'architecture française et chinoise au VietnamLA SOUPE CHINOISE AU VIET NAM.Exemption de visa de 15 jours pour venir au Vietnam
hoankiem

pascalshunde a écrit:

Bonjour je suis désolé de vous derangez je voudais alle au vietnam samedi prochain avec ma femme chinoise , j ai vu qu ils y avaient des grandes tensions avec les chinois pense tu que cela et dangereux pour ma femme si on viens
je vie en chine depuis 2 ans maintenant
j attend une reponse rapide de ta part

cordialement

Bonjour,

Je vous réponds vite, bien que rentrée en France depuis hier, en provenance d'Hanoi..... - Honnêtement, je pense qu'il peut y avoir des petits tracas - Sur un autre forum, j'ai vu une Japonaise (qui sans doute avait été confondue avec une chinoise) se faire refuser de se faire servir dans plusieurs commerces - Je ne pense pas du tout qu'il y aurait altercation, mais l'accueil, déjà assez froid au nord, pourrait s'en trouver sensiblement augmenté. -

Ceci étant, la fameuse plateforme objet de toute l'origine des conflits a été retirée il y a trois jours, sous le couvert probablement fallacieux du typhon qui arrivait en mer du VIETNAM, et je pense que tout sera fait pour éviter son retour -Les américains entre autres viennent de livrer deux lance-missiles aux Vietnamiens, je ne pense pas que c'est uniquement pour faire joli...- Donc le conflit non déclaré entre Vietnamiens et Chinois risque fort de s'éteindre sur lui même,.... quitte à ressurgir dans quelques années comme d'habitude dans cette inimitié asiatique  -

Moi, à votre place, je m'y risquerais quand même.

Bien cordialement - Hoankiem

pascalshunde

Je te remercie vraiment de ta gentillesse
tu vas renenir a vietnam quand?
Moi je vais y passer 11 jours pour mes vacances et apres de retour en chine pour le taf
Cordialement Pascal :)

hoankiem

pascalshunde a écrit:

Je te remercie vraiment de ta gentillesse
tu vas renenir a vietnam quand?
Moi je vais y passer 11 jours pour mes vacances et apres de retour en chine pour le taf
Cordialement Pascal :)

Re-bonjour,

Alors très bonnes vacances, profitez bien...... et bien longtemps après... :mad: bon courage pour la reprise du taf...

Je reviens aussitôt que j'ai fait les nécessités.... lavé le linge, rempli la valise.... et nous repartons en septembre-octobre...

Cordialement - Hoankiem