Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Altair_sd

Pilouthai a écrit:

Si une personne connaît Madame Irma personnellement, j'aimerais bien qu'elle lui demande où je pourrais me rendre à l'étranger début janvier pour des vacances, n'importe quel pays en dehors de l'Europe et de l'Afrique continentale... Je peux rembourser le prix de la consultation par des bons de réduction La Redoute, les 3 Suisses (bons valables également sur le marché des pierres précieuses de Chanthaburi le vendredi) ou Vert Vaudet...
Envoyez vos réponses à Expat.com qui transmettra...

J'ai justement vu que l'île de San Andres, Colombie ouvrait à nouveau aux touristes ce WE.

Pilouthai

Merci...

Mince j'avais oublié de préciser : avec activités tournées vers les terres et non la mer (que je déteste... Ca pue, ça colle... et ça gratte :lol: )

Pilouthai

Visiblement, il semblerait possible d'aller à Hawaï après le 15/10...avec un test Covid négatif provenant d'un laboratoire accrédité CLIA ((Clinical Laboratory Improvement Amendments)...
(Transit autorisé via Seoul...)

Tamerlan

"Plaque du Peuple", demande de réformes : les manifestants thaïlandais bravent la monarchie :
https://www.france24.com/fr/20200920-pl … -monarchie

jumbofreddy

Méthode imparable!  Plus subtile sue le Lbd lanceur de balles de decencerclement😊🤬😄

francothai

Quelques manifestants devant l'hôtel ou réside le roi Vajiralongkorn en Allemagne. Un hôtel de 4 étages entièrement loué pour lui et sa cour et pour une durée indéterminée. "S'il déménage nous le suivrons partout" menace les intervenants remontés.

Tamerlan

Son image en prend un sacré coup.
Le compteur de vues grimpe très rapidement.

francothai

Son image...

Un document qui date un peu

Henri Two 9

Ridicule et pathétique, la vidéo de ces manifestants en Allemagne, elle va être propablement supprimée, comme le "doccument" qui date un peu... et hop, effacé YouTube !

Bref, j'espère que, expat.com, ne sera pas ennuyé à cause de deux guignols, dont un devrait plutôt montrer l'exemple, vu qu'il habite en Thaïlande, mais bon...

jumbofreddy

Henri Two 9 a écrit:

Ridicule et pathétique, la vidéo de ces manifestants en Allemagne, elle va être propablement supprimée, comme le "doccument" qui date un peu... et hop, effacé YouTube !

Bref, j'espère que, expat.com, ne sera pas ennuyé à cause de deux guignols, dont un devrait plutôt montrer l'exemple, vu qu'il habite en Thaïlande, mais bon...

la Gestapo veille !

Gerardthai

jumbofreddy a écrit:

la Gestapo veille !

Tu habites en France ; tu as déjà été en Thaïlande ? qu'est ce que tu connais de la Thaïlande ?

NAVIGATEUR30

Je ne souhaitais pas intervenir, mais là ça va trop loin ...
Je pense que vous prenez beaucoup beaucoup de risques à diffuser de telles images ...
Et j’espère pour vous que vous résidez en France...
Et je crains pour EXPACT , de laisser ce genre de message...
Très sincèrement j’ai un peu de mal à comprendre toutes ces critiques à l’égard du gouvernement et maintenant le roi ....
De toute manière, c’est la mentalité française on critique pour le plaisir de critiquer et rien d’autre ...
Il y a des solutions 🛫🛫🛫🛫🛫🛫France...

NAVIGATEUR30

Francothai vous vivez en Thaïlande ?

francothai

Henri Two 9 a écrit:

Réponse d'un collabo négationniste. Non cette vidéo ne sera pas retirée et d'autres sont venus se rajouter, au Japon, Taiwan, en Suède, en France, en Espagne. Fini le temps où les gens se taisaient par crainte. Le monde appartient à tout le monde et pas seulement a quelques-uns.

Tamerlan

Cette vidéo ne sera certainement pas supprimée, cela ne fait pas partie de la manière de faire de Youtube.

NAVIGATEUR30

Quel homme francothai ...!!!

francothai

NAVIGATEUR30 a écrit:

Quel homme francothai ...!!!

Quel homme? Etes vous cité?

Rabec/50

Concernant les articles de presse défavorables à N° 10 et au premier ministre , la presse francophone ( et sans doute anglophone et autres )
en fait état depuis un bon moment.
Et je doute fort que cela intéresse les autorités de ce pays car de toute façon il ne peuvent rien faire. Même si cette presse est éditée au PDS, les journalistes et les patron de journaux savent ce qu'ils font.

Pour les vidéos, les interdire c'est reculer le problème, le déplacer mais il est impossible de bloquer tous les contenus. Quand à bloquer Youtube et autres c'est pas évident dans un pays qui se dit démocratique .

Mais surtout tout ce bazar fait comprendre aux puissants que le bon temps du roi bien bien aimé et des gouvernements intouchables est fini.

Beaucoup de citoyens de ce pays ont changé d'attitude avec l'arrivée de l'exilé de Bavière.

NAVIGATEUR30

J’admire votre courage francothai, votre abnégation, votre fermeté, bravo ...
C’était dans les mots : quel homme ...!!!!
Mais permettez-moi de rajouter ::: vous me faites bien marrer...
Bon je retourne à mes activités...
Belle journée

Pilouthai

Henri Two 9 a écrit:

Ridicule et pathétique, la vidéo de ces manifestants en Allemagne...

Perso, je trouve cela plutôt bien de les montrer et je les fais circuler chez mes amis thaïs et français connaissant le pays  ;)

Pilouthai

Si l'Allemagne avait des couilles, elle lui demanderait de rentrer au pays  :cool: manière de dire qu'il n'a rien à faire ici !
Les allemands commencent à bouger...

francothai

Pilouthai a écrit:

Si l'Allemagne avait des couilles, elle lui demanderait de rentrer au pays  :cool: manière de dire qu'il n'a rien à faire ici !
Les allemands commencent à bouger...

Peut être que les allemands considèrent que c'est un exilé avant l'heure ;) ou que c'est un migrant ;)

Pilouthai

...ou un malade en parcours de soins :D

Rappelons qu'il a un passeport allemand :whistle:

francothai

Pilouthai a écrit:

...ou un malade en parcours de soins :D

Ma belle soeur qui vit à Düsseldorf depuis 35 ans, mariée à un allemand n'a jamais pu avoir de passeport allemand. Quel veinard

Pilouthai

Elle n'a pas su s'y prendre   :lol:

Aixpce

Pilouthai a écrit:

Vraiment ? ça craint un peu pour un souverain.

dédéthaïland

Aixpce a écrit:
Pilouthai a écrit:

surtout que la Thaïlande interdit les postes de hauts fonctionnaires aux binationaux

francothai

dédéthaïland a écrit:
Aixpce a écrit:
Pilouthai a écrit:

surtout que la Thaïlande interdit les postes de hauts fonctionnaires aux binationaux

La double nationalité n'est pas reconnue en Thaïlande bien qu'un autre dirigeant l'avait

Pilouthai

Déjà en 2016 : https://lepetitjournal.com/bangkok/succ … gne-128875https://www.bilan.ch/economie/rama-x-de … dengelberg

Pilouthai

Une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zauktRzOvNs

francothai

Oui le gouvernement allemand entend bien le faire passer à la caisse et peut être aussi surtout ne voulant plus de ce boulet au pied

Pilouthai

Le consulat thaï à Paris semble ne plus répondre aux différentes questions concernant les visas... Serait-il perdu ou désespéré face aux nouveautés ? :/:lol:

francothai

Pilouthai a écrit:

Tu vas faire hérisser le poil à certains :D

Pilouthai

Je sais mais cela leur fait faire de l'exercice en mettant en fonction leurs muscles horripilateurs (vrai nom !)

https://intra-science.anaisequey.com/images/stories/Biologie/2015/arrector_pili_anatomy_p.jpg

francothai

Pilouthai a écrit:

Je sais mais cela leur fait faire de l'exercice en mettant en fonction leurs muscles horripilateurs (vrai nom !)

[img align=C]https://intra-science.anaisequey.com/images/stories/Biologie/2015/arrector_pili_anatomy_p.jpg[/url]

:lol::lol::lol:

jumbofreddy

NAVIGATEUR30 a écrit:

J’admire votre courage francothai, votre abnégation, votre fermeté, bravo ...
C’était dans les mots : quel homme ...!!!!
Mais permettez-moi de rajouter ::: vous me faites bien marrer...
Bon je retourne à mes activités...
Belle journée

retournez dans votre belle piscine, la junte protége  vos loisirs! pour le moment!

jumbofreddy

Gerardthai a écrit:
jumbofreddy a écrit:

la Gestapo veille !

Tu habites en France ; tu as déjà été en Thaïlande ? qu'est ce que tu connais de la Thaïlande ?

l'ancien hippie qui se trouve très bien en dictature ( molle)! triste:

Aixpce

francothai a écrit:
Pilouthai a écrit:

Tu vas faire hérisser le poil à certains :D

C'est sûr que c'est de l'anti Goebbels

Aixpce

jumbofreddy a écrit:
Gerardthai a écrit:
jumbofreddy a écrit:

la Gestapo veille !

l'ancien hippie qui se trouve très bien en dictature ( molle)! triste:

Au début des années 30 en Espagne, avait surgi cette expression "dictablanda" (Dictamolle), dura/blanda le jeu de mot était parfait.

Aixpce

Pilouthai a écrit:

[img align=C]https://intra-science.anaisequey.com/images/stories/Biologie/2015/arrector_pili_anatomy_p.jpg[/url]

Ne leur reste-t-il que ces muscles?