Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Attention, passer une journée dans cet endroit de déperdition peut coûter très cher au porte-monnaie
...et si tu es fatigué ou que tu as trop chaud, tu peux te réfugier au JJ Mall derrière le marché et après avoir traversé le coin des animaux...il y a un peu près les mêmes choses à vendre dans ce centre commercial sauf qu'il y a la climatisation 
JEANLUCETNAN a écrit:Il va falloir ouvrir une rubrique necrologie
Uniquement si on peut y ajouter les gens qu'on aimerait voir disparaître 
Ps : message pour notre ami Suisse : moi je peux le dire car j'ai l'excuse d'être un grand méchant ! 
Bon, soyons sérieux : Qui m'adopte pour que je puisse rentrer chez moi pour juger des dégâts de la pluie sur mes palmiers ?
Je promets d'être le plus gentil et sage du monde (Je le suis déjà de toute façon donc aucun effort à faire)
Plutôt crever que vous aider Pilouthai, vous êtes trop méchant !
Et puis, Tamerlan ou krisscemoi, sont a quelques kilomètres de chez vous, bon ok ;
Le premier est un bricoleur convenable, mais il doit d'abord demander l'autorisation à Madame.
Le second n'en parlons pas, un incapable, juste bon pour brosser vos chiens, car dans ses mains, les poils sont longs.
Bref, bonne continuation et agréable soirée à Tous ! 
Que vaiiiiiiiiiis-je deveeeeeeeeeeeeeeeeeeeniiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr ?????
L'Ambassade n'a toujours pas répondu... Abonné absent ?
Rentre chez soiPiloutai! Pourquoi ne rentrez vous pas en passât par un pays voisin? Comme font paraît il les travailleurs sans papiers? Vous avez le visa nécessaire! A moins que je ne me trompe! J’espère ne pas déchaîner la meute ! 🚔⛑🐶🌂
La Thaïlande attaque en justice Facebook et Twitter :
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/163 … yuyGPfLZhs
Bah, jumbofreddy, je ne sais pas si je fais partie de la meute, mais je vais continuer à "aboyer" !
Ensuite, je désirerais savoir, quelle compagnie d'aviation peut aller, sans problème, dans les pays aux alentours de la Thaïlande ou ailleurs, ainsi que les frontières terrestres ouvertes ?
Bien avant le covid-19, les touristes, retraités, etc, venaient au PDS avec une exemption de visa (30 jours offerts), ensuite ils allaient dans un des pays qui entoure +/- la Thaïlande, soit pour continuer leurs vacances ou pour y revenir, moyennant payement (1'900 THB), et ainsi bénéficier d'une nouvelle autorisation pour rester encore 30 jours, soit pour un séjour de 60 jours.
J'vous dis pas le le nombres de personnes pratiquant cette manière pour passer ~ un trimestre en vacances (~30 jours en Thaïlande, ~30 jours ailleurs, ~30 jours en Thaïlande) et sans devoir donner une garantie bancaire de son pays d'origine.
C'est légèrement différent pour un visa 60 jours, garantie bancaire demandée, et avec une possibilité de prolonger, moyennant payement (1'900), leur visa de 30 jours, mais sans devoir quitter le PDS, donc pour un séjour de 90 jours.
Cette possibilité, avant le covid-19, était également très appréciée par des personnes qui ne voulaient pas sortir de la Thaïlande et rester ainsi 90 jours.
Bref, j'espère que vous avez compris la différence, car pour l'instant tout est "chamboulé" à cause de ce p'tain de covid-19 et pour mon ami Pilouthai, hélas, il n'y a pas de solution, il ne peut pas revenir "facilement" en Thaïlande sans passer par toutes ces "tracasseries".
Prématurément, bon week-end à Tous !
À part quelques sketches, je n'ai jamais apprécié Coluche, même si il a eu en 1984, un César du meilleur acteur pour le film "Tchao Pantin", car son rôle était en fait, sa propre existence, soit ; drogue, alcool, etc, une véritable descente en enfer !
Par contre, grâce à lui en 1985, la grande aventure des Restos du Cœur à commencé un 25 septembre.
Là, Coluche, vous aviez joué votre plus beau rôle, vous étiez cette fois, grâce à votre popularité, le Meilleur "Acteur", mais sans oublier les chanteurs, les politiciens, les sponsors et les nombreuses donations anonymes, ainsi que tous les bénévoles, qui font que cette merveilleuse "Aventure" existe depuis 35 ans.
Joyeux anniversaire aux Restos du Cœur et chapeau bas l'Artiste !
Henri Two 9]À part quelques sketches, je n'ai jamais apprécié Coluche, même si il a eu en 1984, un César du meilleur acteur pour le film "Tchao Pantin", car son rôle était en fait, sa propre existence, soit ; drogue, alcool, etc, une véritable descente en enfer !
Par contre, grâce à lui en 1985, la grande aventure des Restos du Cœur à commencé un 25 septembre.
Là, Coluche, vous aviez joué votre plus beau rôle, vous étiez cette fois, grâce à votre popularité, le Meilleur "Acteur", mais sans oublier les chanteurs, les politiciens, les sponsors et les nombreuses donations anonymes, ainsi que tous les bénévoles, qui font que cette merveilleuse "Aventure" existe depuis 35 ans.
Joyeux anniversaire aux Restos du Cœur et chapeau bas l'Artiste !
Bonjour
Permettez moi de ne pas etre d'accord avec vous !!!!!!!!!
Coluche etait un clown
et son ROLE and Tchao Pantin est TOUT simplement ENORME !!!!
Sans doute qu'il avait quelques problemes ( drogues, alcool ) mais bon dans ce milieu ce n'est guere surprenant
Par contre je ne sais si vous connaissez VRAIMENT la France, ses politiques, ses habitants mais je peux vous jurez qu'il ne tapait jamais loin de la verite!!!!
il m'arrive de tomber sur certains de ses sketchs a la radio,et il balancait du VRAI et du LOURD!!!!
Et pour vous citez un autre grand comique Francais, qui m'a litteralement scotche sur un film,c'est BOURVIL dans Le Cercle Rouge !!!!!!!
je n'etais pas vraiment fan ,mais la CHAPEAU , tres grand role
Ps pour les accents je ne sais pas faire sur mon clavier ordi
Alors pas 
Bonjour Cash 56, vous n'avez pas à être d'accord ou pas avec mon commentaire, j'ai donné mon avis et vous avez donné le votre, tout simplement !
Bref, je n'ai jamais été irrespectueux avec quelqu'un qui est mort, un peu facile de juger quelques qui ne peut plus se défendre, non ?
Des artistes, j'en ai croisé et connu croyez-moi ou pas pas, y compris David Bowie qui était venu dans mon établissement à Vevey au début des années 80, car il a habité quelques années en Suisse et avait même acheté un superbe château.
Bonne journée à Vous !
La grogne gagne les écoles.
Notre première dictature, c'est l'école" : Les petits thaïlandais se révoltent :
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/163 … 6DPtM1fmVU
Vers un "mai 68" version thaïlandaise ?
jumbofreddy a écrit:Rentre chez soiPiloutai! Pourquoi ne rentrez vous pas en passât par un pays voisin? Comme font paraît il les travailleurs sans papiers? Vous avez le visa nécessaire! A moins que je ne me trompe! J’espère ne pas déchaîner la meute ! 🚔⛑🐶🌂
C'est très simple : même si je râle souvent lorsque le juge certaines lois disproportionnées ou stupides, je les respecte... De ce fait, je reste dans les clous...
(bon d'accord, je ne respecte pas tout car à mon bureau, c'est du "sans masque obligatoire"
)
Il ne me reste donc plus qu'une seule solution : m'installer à la SPA et espérer qu'une personne thaïe passant par là m'adopte 
Tamerlan a écrit:La grogne gagne les écoles.
Notre première dictature, c'est l'école" : Les petits thaïlandais se révoltent :
Oui plus personne n'a peur et la donne a changé avec les socials médias. Les récents événements à Hong Kong donnent de l'influence aussi.
Gerardthai a écrit:...je vais bientôt aller à Bangkok, et j'aimerais bien aller au Chatuchak market
il parait qu'on s'y perd facilement ; ça vaut le coup d'acheter la carte de Nancy Chandler ?
Je peux venir
(et je te guide)
Pilouthai a écrit:Gerardthai a écrit:...je vais bientôt aller à Bangkok, et j'aimerais bien aller au Chatuchak market
il parait qu'on s'y perd facilement ; ça vaut le coup d'acheter la carte de Nancy Chandler ?
Je peux venir(et je te guide)
Exercice illégal de la profession de guide ?
Ca va bien chercher dans les trente ans de prison.
Mais il va y avoir du progrès dans ces établissements, l'administration a passé commande d'une grande quantité de lits superposés.
Oui, j'aime vivre dangereusement
30 ans en Thaïlande : Plus jamais !
J'ai donné !
francothai a écrit:Tamerlan a écrit:La grogne gagne les écoles.
Oui plus personne n'a peur et la donne a changé avec les socials médias. Les récents événements à Hong Kong donnent de l'influence aussi.
ça bouge incontestablement ; les nouvelles générations sont plus conscientes que leurs parents, en tout cas elles s'expriment, c'est nouveau
Internet joue un rôle certain, la Terre est maintenant une petite planète, on sait tout ou presque de ce qui se passe ailleurs
Il semble que la jeunesse commence à bouger sérieusement effectivement et c'est un bien. Elle se révolte contre les méthodes d'enseignement, contre la dictature, j'espère que cela va durer.
Number 10 est aujourd'hui en Thaïlande où il a rencontré des membres de la famille Taksin. Dans quel but ?
Tamerlan a écrit:...Number 10 est aujourd'hui en Thaïlande où il a rencontré des membres de la famille Taksin. Dans quel but ?
Taksin a toujours joué un rôle important, même en exil, et même aujourd'hui 
francothai a écrit:Il semblerait que Taksin soit quelque part derriere les étudiants
Il doit certainement être masqué, personne ne l'a reconnu.

NAVIGATEUR30 a écrit:Je ne souhaitais pas intervenir, mais là ça va trop loin ...
Je pense que vous prenez beaucoup beaucoup de risques à diffuser de telles images ...
Et j’espère pour vous que vous résidez en France...
Et je crains pour EXPACT , de laisser ce genre de message...
Très sincèrement j’ai un peu de mal à comprendre toutes ces critiques à l’égard du gouvernement et maintenant le roi ....
De toute manière, c’est la mentalité française on critique pour le plaisir de critiquer et rien d’autre ...
Il y a des solutions 🛫🛫🛫🛫🛫🛫France...
C est tout a fait ca , en France on critique , on caricature , on blasphéme
Et puis Charly , et la on se remet pas en question , on invoque le droit a la
liberté d expression ,quitte a bafoué le RESPECT
Mais qu ai devenue la Thailande que j 'aimais des années 80 ?
plus je lis se forum , moi je regrette de l avoir quitté lors du tsunami
Tiens, un autre virus ! Mais ce n'est pas pour nous.
Les autorités de Lampang exigent l'élimination de plus de 1 000 porcs pour empêcher la propagation d'un virus :
https://fr.thaivisa.com/forum/topic/163 … lRdHW0K2Zs
Pilouthai a écrit:jumbofreddy a écrit:Rentre chez soiPiloutai! Pourquoi ne rentrez vous pas en passât par un pays voisin? Comme font paraît il les travailleurs sans papiers? Vous avez le visa nécessaire! A moins que je ne me trompe! J’espère ne pas déchaîner la meute ! 🚔⛑🐶🌂
C'est très simple : même si je râle souvent lorsque le juge certaines lois disproportionnées ou stupides, je les respecte... De ce fait, je reste dans les clous...(bon d'accord, je ne respecte pas tout car à mon bureau, c'est du "sans masque obligatoire"
)
Il ne me reste donc plus qu'une seule solution : m'installer à la SPA et espérer qu'une personne thaïe passant par là m'adopte
Moi si je te croise a la SPA, je te pique direct
...non je rigole je t'adopte pas de soucis !!
Action eh justice contre Facebook! Ça va plaire à notre ami helvete ! Vive la démocratie militaire! Au fait devant quelle judiction? Thaïe ou internationale?
Restpecter les tueurs ? Ceux qui vous traitent de chien parceque vous n’adorez pas leur dieu? Si vous en êtes dites le on saura tout à fait à quoi s’en tenir sur vous!
jumbofreddy a écrit:Restpecter les tueurs ? Ceux qui vous traitent de chien parceque vous n’adorez pas leur dieu? Si vous en êtes dites le on saura tout à fait à quoi s’en tenir sur vous!

laurentbkk21 a écrit:Moi si je te croise a la SPA, je te pique direct
...non je rigole je t'adopte pas de soucis !!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn, je préfère encore rester dans mon coin que d'avoir à te supporter !
Moi ici j'aime tout le monde, sauf toi !
Que vas-tu m'offrir pour la fin d'année ? 

jumbofreddy a écrit:Action eh justice contre Facebook! Ça va plaire à notre ami helvete ! Vive la démocratie militaire! Au fait devant quelle judiction? Thaïe ou internationale?
Premièrement, je n'ai pas d'ami et encore moins sur les réseaux sociaux !
Deuxièmement, oui je serais content si Facebook pouvait disparaître et pas qu'en Thaïlande...
Troisièmement, l'helvète 🇨🇭 est satisfait de vous em...der, j'ai vu et constaté où votre soi-disant "démocratie" vous a conduit avec "je suis Charlie", ainsi que votre laxisme, maintenant vous prenez cher !
Quatrièmement, "Liberté Égalité Fraternité", oui avant, mais maintenant plutôt un slogan publicitaire pour les GAFAM qui sont en train de nous baiser et avec entrain...
Bref, la majorité des Helvètes 🇨🇭 sont heureux de ne pas faire partie de Union Européenne, alors, avec votre "démocratie" vous pouvez "repasser", mais uniquement votre linge qui sent "bon" la crasse... lol
jumbofreddy a écrit:Action eh justice contre Facebook! Ça va plaire à notre ami helvete ! Vive la démocratie militaire! Au fait devant quelle judiction? Thaïe ou internationale?
Dans les deux cas , coup d'épée dans l'eau.
Henri Two 9 a écrit:jumbofreddy a écrit:Action eh justice contre Facebook! Ça va plaire à notre ami helvete ! Vive la démocratie militaire! Au fait devant quelle judiction? Thaïe ou internationale?
Deuxièmement, oui je serais content si Facebook pouvait disparaître et pas qu'en Thaïlande...
Troisièmement, l'helvète 🇨🇭 est satisfait de vous em...der, j'ai vu et constaté où votre soi-disant "démocratie" vous a conduit avec "je suis Charlie", ainsi que votre laxisme, maintenant vous prenez cher !
Quatrièmement, "Liberté Égalité Fraternité", oui avant, mais maintenant plutôt un slogan publicitaire pour les GAFAM qui sont en train de nous baiser et avec entrain...
Bref, la majorité des Helvètes 🇨🇭 sont heureux de ne pas faire partie de Union Européenne, alors, avec votre "démocratie" vous pouvez "repasser", mais uniquement votre linge qui sent "bon" la crasse... lol
Que vous n'ayez pas d'ami ne surprendra personne................
krisscemoi a écrit:Henri Two 9 a écrit:jumbofreddy a écrit:Action eh justice contre Facebook! Ça va plaire à notre ami helvete ! Vive la démocratie militaire! Au fait devant quelle judiction? Thaïe ou internationale?
J'aurais aimé mettre plusieurs "J'aime" si cela avait été possible.
krisscemoi a écrit:Henri Two 9 a écrit:jumbofreddy a écrit:Action eh justice contre Facebook! Ça va plaire à notre ami helvete ! Vive la démocratie militaire! Au fait devant quelle judiction? Thaïe ou internationale?
Cela va encore durer longtemps ?
Rappelons que nous ne sommes pas en guerre contre la Suisse...
Je trouve vos querelles permanentes ridicules...
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande