Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix journée hospitalisation

Bonjour à tous ,

je suis entrain de consulter les assurances pour expatrié. Comme je n'ai pas connaissance des prix institués en Thaïlande  , il m'est difficile de choisir. Tout m'intéresse en ce sens et , entre autre , celui d'une journée d'hospitalisation. Si vous avez aussi des retours sur les assurances , je suis preneur ; j'ai consulté quelques assurances Thaïlandaises mais elles ne proposent pas le rapatriement en France et la responsabilité civile. Merci d'avance pour vos informations. Cordiales salutations.

Voir aussi

Perso j'ai opté pour Mondassur. C'est français et ça rembourse bien. Merci à ma femme d'avoir fait des recherches et des comparatifs pendant des mois.

1 membre a réagi à ce message

Bonjour,

Moi je suis chez WRlife, je paye 118 €/mois sans franchise et avec ambulatoire mais sans rapatriement en complément de la CFE. 61 ans

Moi je suis chez WRlife, je paye 118 €/mois sans franchise.

Sans franchise mais certainement avec des plafonds de remboursement pour certaines patologies.

Moi je suis chez WRlife, je paye 118 €/mois sans franchise.
Sans franchise mais certainement avec des plafonds de remboursement pour certaines patologies. - @JEANLUCETNAN

Exact. C'est pour ça qu'on ne peut pas comparer, chaque cas est différent. Les assurances complémentaires ne fonctionnent pas comme les mutuelles en France.

@gile55

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "journée d'hospitalisation" ? Il faut raisonner en OPD/ambulatoire et IPD/hospitalisation avec nuit complète (grosso modo).

Quelques généralités maintes fois relatées sur ce forum :

-assurances thais/thais : sans intérêt sauf si on veut le strict minimum à pas cher

-assurances internationales avec branche thaï (April, AIA, etc.) : dépend de l'âge, du dossier médical, de la couverture demandée, ce qui va en gros du simple (50 000 bahts annuels) au quadruple, voire plus.

-CFE : assurance maladie des expatriés. Couverture de base, à compléter de préférence avec complémentaire (comme en France). Avantage : accepte tout le monde si conditions préalables remplies (cotisations en France)

-Perso : CFE + Mondassur.

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture