Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transporteur Marchandises Aéroport de Suvarnabhumi

Accolade2

Bonjour,

J'ai une valise supplémentaire de 20 kg à transporter entre Bangkok et Chiang Mai.

Au lieu de payer un supplément de bagage dans l'avion j'envisage faire transporter cette valise par un transporteur .

Il y a t'il un transporteur de marchandise dans l'aéroport ?? Ou un bureau de poste ( valise de 20 kg ) ???

Merci 

Voir aussi
Pilouthai

Pour info, avec Thai, entre BKK et CNX, le prix au kg est de  35THB*, soit 700THB pour une valise de 20kg...

J'ai très souvent des excédents de bagages sur ce trajet !

A étudier... En plus vous voyagez avec votre valise !

Si vous n'avez pas votre billet, regardez également le prix des billets en classe éco avec 30kg en soute...et le premium avec 40kg...

*Avec les autres compagnies, le prix au kg est en principe plus élevé...

NAVIGATEUR30

@Accolade2

comme le precise pilouthai , cela va vous coûter aussi cher , voir plus suivant le transporteur , qu’avec votre cie aérienne….

avec un souci en moins , et non des moindres , votre valise voyage avec vous ….

pour info , nous venons d’envoyer un paquet de 5 kg , aussi volumineux qu’une valise de C M => UDON THANI ….

coût 200 baths ….

Accolade2

Merci à vous ,

Impossible de chiffrer Via internet , un billet d'avion BKK / CNX avec un excédant de bagages ??

J'ai déjà le tarif via la poste 305 THB pour une valise de 20 kg. ( Il y a un bureau de poste dans l'aéroport )

Demain j'irai effectivement demander le prix directement à l'Aéroport . Mais effectivement pour 700 THB il n'y a pas photo ...j'opte 1f609.svg

A suivre ...