Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Billets d'avion

GuestPoster5548

Bonjour,

Concernant l'achat en ligne (sur place) de billets d'avion internes, y a-t-il une difficulté particulière à faire attention ?

(choix de la compagnie aérienne, délais, prix, respect des horaires etc...).

Merci pour les infos

Roberto

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéMa prolongationPb Chauffe eauAccès compte bancaire pour plus de 70 ansLe renouvellement TDACLe fil où l'on discute de tout ... et de rienDifficultés d'ouvrir un compte bancaire en Thaïlande
Sainsard

@bobbeg8

Voulez-vous parler de l’achat en Thaïlande, sur internet, de billets aériens pour des vols intérieurs?

Pilouthai

-1- Avant toute chose, vérifiez bien qu'il y a des bagages en soute de compris dans le tarif si cela est nécessaire pour vous et combien de kilos...

-2- Si vous prévoyez une correspondance pour l'international et que vous voyagez sur une compagnie du groupe Star Alliance, réservez sur Thai Smile / Thai Airways afin de pouvoir assurer le transit et ne pas récupérer vos bagages à BKK. La tarification est la même sur le site de ThaiSmile ou ThaiAirways...

GuestPoster5548

@Sainsard Bonjour Sainsard,

c'est exactement cela.

GuestPoster5548

@Pilouthai Bonjour Pilouthai,

Merci pour ces précisions !

Bonne journée

Sainsard

@bobbeg8

Si vous êtes en correspondance après un vol international arrivant à Suvanabhurmi Airport alors il faut privilégier si possible les compagnies opérant des vols intérieurs également depuis Suvanabhurmi. A défaut vous devez aller à Don  Muang Airport  ! C’est même style que CDG et Orly . Un peu galère.

Il m’a souvent été rapporté que NOK Air était souvent en retard … je ne l’ai jamais constaté moi même .

GuestPoster5548

@Sainsard

Merci beaucoup pour ces précisions très utiles, qui évite un stress inutile en vacance.

Bonne soirée (pour vous)

Roberto

fifi59120

@Sainsard  oui Nokair a souvent du retard cela mets arrive plusieurs fois

lassemi

Bonjour il y a une navette ( le Shuttle Bus ) qui relie GRATUITEMENT ,toutes les 20 minutes, les deux aéroports.

Donc pas de stress à avoir. 1f600.svgOn embarque avec ses valises à partir de l'étage des arrivées et il vous dépose à l'étage des départs.

Bonne journée.

Pilouthai

En effet, il existe un bus mais perso, je trouve que c'est extrêmement stressant !

Il faut compter 50/60mn en heures creuses mais attention, cela peut doubler en cas d'embouteillage, en cas de forte pluie ou aux heures de pointe !

https://www.thaizer.com/free-airport-sh … don-muang/

https://thaiest.com/blog/shuttle-bus-be … don-mueang

Chris Cool

Bonjour,
Concernant l'achat en ligne (sur place) de billets d'avion internes, y a-t-il une difficulté particulière à faire attention ?
(choix de la compagnie aérienne, délais, prix, respect des horaires etc...).

Merci pour les infos

Roberto
-@bobbeg8

J'essaie de répondre à ton message privé mais la messagerie semble ne pas marcher ! (j'ai déjà eu le cas avec un autre membre)

Voilà mon message :

Avec plaisir ! Tu seras à quel hôtel ?

Si ça colle pour toi, tu me donnes le nom de ton hôtel et je t'y retrouve le 31 au soir vers 19h00 pour aller dîner !