Recherche un emploi sur Bali
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Bali

La culture du travail à Bali
L'environnement de travail balinais varie d'une entreprise à l'autre, mais, en ...

Créer une entreprise en Indonésie
En raison de l'importante population du pays, de sa main-d'œuvre abordable et de l'abondance de ...

Travailler en Indonésie
En tant qu'une des principales puissances économiques régionales d'Asie du Sud-Est, ...

Faire un stage en Indonésie
Souhaitez-vous acquérir une expérience pratique, obtenir de nouvelles compétences ...

Devenir nomade digital en Indonésie
À cheval sur l'équateur, entre les océans Indien et Pacifique, l'Indonésie ...

Se loger à Bali
Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

Étudier à Bali
S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

La vie étudiante à Bali
Nombreux sont les jeunes étrangers qui rêvent de séjourner à Bali. Si vous êtes ...
Services indispensables pour votre expatriation

Oui je suis bien consciente de la difficulté de trouver un emploi sur place, surtout quand je vois le nombre de personnes qui cherche à y aller ... Et oui, c'est aussi tout à fait normal que les locaux soient privilégiés (heureusement d'ailleurs !). Mais, je ne baisse pas les bras, je sais que je peux y arriver. Il faut simplement de la patience et du temps. J'essaye aussi de passer par des connaissances qui seraient déjà sur place, cela peut peut-être aider ...