Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment est la vie d'un étranger en Corée du Sud ?

Yvens Hercule

Bonsoir . Je  m'appelle Hercule , je suis un Haïtien et je vie en république dominicaine . Ma question a plusieurs volets .
1. Qu'est ce qu'un un Haïtien doit faire pour voyager en Corée ?
2. Comment peut loger en Corée ?
3. Comment un étranger gagné un emploi ?
4. Comment un étranger peut intégrer à  l'université en même temps qu'il a un emploi?

Voir aussi

Vivre en Corée du Sud : le guide de l'expatriéGérer les repas en Corée du SudNouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici - 2025Rémunération et composition des salaires en Corée du SudGérer son courrier en Corée du SudÉpargner pour sa retraite en Corée du SudSécurité routière en Corée du Sud
Priscilla

Bonjour Yvens Hercule,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Pour un bon début, je vous invite à consulter le guide de l'expatrié en Corée du Sud.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com :cheers:

dooga1090

1. Qu'est ce qu'un un Haïtien doit faire pour voyager en Corée ?
Reponse : prenez une visa , et une billet d'avion

2. Comment peut loger en Corée ?
Reponse : il y a loye 5000euro deposite loye 250euro entre 500euro

3. Comment un étranger gagné un emploi ?
Reponse : meme nous on gallere

4. Comment un étranger peut intégrer à  l'université en même temps qu'il a un emploi?
reponse : un emploit c'est difficile , une etude il faudras te renseigner a L'ambassade de la coree en dominque

Valou79

Bjr,

Merci pour votre retour.
Moi, je veut juste y séjourner pour des vacances de 2 semaines.
Je veut visiter les endroits  touristiques et déguster les plats.
Et surtout, découvrir autre choses .

dooga1090

sa dependras se quelque vous voulez visite , mais 2 semaine il manquera du temps ,je me souviens pour seulement en seoul je cours gauche  droite pour visite tout le seoul

FolyMetyS

Bonjour,

ça prend combien de temps pour un visa ? :-)

dooga1090

sa depend des types de visa???/ le plus difficile c'est f6 (le visa de mariage  0.02% arrive a obtenir)
si c'est le visa de tourisme dans une semaine si c'est long