Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour~ Réunion des francophones

Ginger77

Bonjour~

Je suis Coréenne. Je suis venue a Guangzhou il y a un mois et maintenant j'apprends le chinois a l'universite.

En apprenant le chinois, je veux aussi continuer a apprendre ou practiquer le francais a Guangzhou. Quand j'etais a Seoul (la capitale de la Coree du sud), j'aimais beaucoup des reunions des francophones comme 'Meet-up Franch". Je me demande s'il y a une reunion comme ca a Guangzhou ou on peut se rencontrer, s'amuser et parler le francais ensemble.

J'attends votre reponse,,,

Eunsun

Voir aussi
pablo97

Bonjours  Eunsun,

ce serai avec plaisir que je te rencontre pour parler francais.

mes 3 semaine au mois de fevrier à gz , on été assez long sans pratiqué le francais

j y serai de nouveaux au mois de juillet,

Bonne continuation,

Pablo

nicobigoud

salut

Je suis français et je suis aussi étudiant à zhong shan da xue. C'est avec plaisir que l'on pourrai se rencontrer pour parler français. Si j'entends parler de réunion entre français, je te fais signe.

Flo.G

Salut à tous,

Je suis étudiant et j'arrive à Guangzhou la semaine prochaine pour un stage dans le cadre de mes études et je ne connais personne sur place alors je serais super heureux de rencontrer des Français là-bas.

Si c'est possible, tenez moi au courant ! =)

Ginger77

Salut à tous,

Je suis étudiant et j'arrive à Guangzhou la semaine prochaine pour un stage dans le cadre de mes études et je ne connais personne sur place alors je serais super heureux de rencontrer des Français là-bas.

Si c'est possible, tenez moi au courant !

---------------------------------------

Bonjour!

Je fais un stage l'Université qui s'appelle Zhong Shan Da Xue.

Dans quelle université vous faites votre stage?

Maintenant je suis chez moi en Corée pendant la vacance scolaire.
Je reviens à Guangzhou à la fin de février.

Je ne suis pas Française, mais j'ai déjà passé deux semestres à Zhong Shan Da Xue..  si vous avez besion d'aide, je peux t'aider..

Eunsun

HELENE11

Bonjour Ginger
ahh ca me fais plaisir ton eamail
moi j'arrive le 26 a GZ  et  je suis partante pour papotter autour d'un verre
a tres bientot
moije vais apprendre aussi le chinois
Helene

HELENE11

ca y est je suis là
mais pas encore de tel
alors heleneponot@hotmail.com