CUISINIER
- La scène gastronomique à San Francisco - Guide
- Recherche des conseils pour travailler comme cuisinier au états unis - 12 Réponses
- Cuisinier français BTS HR en alternance désireux de partir aux usa - 16 Réponses
- Contrat W2 est ce une bonne option pour démarrer ? - 8 Réponses
- Creation d'un e-shop - 8 Réponses
- Salaire en Silicon Valley (non IT) - 23 Réponses
- Esthéticienne à SF - 6 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à San Francisco

Travailler à San Francisco
Depuis ses débuts en tant que ville de la ruée vers l'or, San Francisco est une ville dynamique ...

Le marché du travail de San Francisco
San Francisco a connu une histoire marquée par une expansion fulgurante, initialement ...

La culture d'entreprise à San Francisco
L'idée de travailler dans la région de la Baie est une perspective excitante pour les ...

Faire un stage à San Francisco
Avez-vous pour projet de faire un stage à San Francisco ou dans une autre grande ville de Californie ? Si ...

Comment être un nomade numérique aux États-Unis
Il est difficile de trouver un nomade numérique qui n'ait pas un road trip à travers les ...

Trouver un emploi et travailler à Portland
Ville de taille moyenne sur la côte ouest, Portland abrite une économie florissante et un ...

Comment créer une entreprise aux États-Unis
Beaucoup de gens rêvent d'être leur propre patron et de créer leur propre entreprise. Les ...

Travailler aux États-Unis
Les États-Unis demeurent l'une des destinations les plus attrayantes au monde pour les professionnels ...
Services indispensables pour votre expatriation

. Adrien Lacaze 25 ans cuisinier dans l'Aveyron. Je suis désolée mais je suis pas un habitué des forums, ni de la technologie d'ailleurs et je ne connais pas les règles virtuelles je m'en excuse. Je suis donc en couple et nous réfléchissons avec mon amie à quitter la France pour aller vivre et travailler aux Etats-Unis. Je voulais donc avoir quelques infos et astuces pour bien faire les choses. Je suis cuisinier depuis 8 ans (établissements semi gadtronomique et gadtronomique) et mon amie travaille dans la gestion administrative et a fait d'autres boulots comme réceptionniste par exemple. Quelles seraient les possibilités sachant que nous souhaitons partir milieu de l'année prochaine? Merci!