Bonjour, J'ai une petite question un peu spécifique.. Mon conjoint est géomètre, je n'arrive pas à trouver d'infos concrètes sur l'équivalence au états-unis, le système métrique n'est pas le même et les lois non plus, peut-être existe-t-il des formations? Quelqu'un aurait des infos ou des pistes à me donner? Merci, merci
Amanda - @Amandabrest
Bonjour Amandabrest,
Ici aux US, le système métrique est le même que partout ailleurs puisque qu'il fait partie du Système International de Mesures. la NASA l'utilise comme système de travail. Mais en dehors de cette organisation et d'autres épiphénomènes comme SpaceX, le reste du pays et la construction en particulier utilise le système impérial US qui est différent du système impérial UK.
Des formations pour devenir "Surveyor" ici aux USA ? Bien sur que cela existe, mais avant de venir vous devez comprendre plusieurs choses :
• Vous viendrez sous quel Visa, le Visa temporaire F1 étudiant ? Donc vous n'aurez accès à aucune aide/assistance financière de la part de l'oncle Sam. Sauf de pouvoir potentiellement travailler 20 hrs/sem max sur le campus et uniquement sur le campus. Ce revenu ne vous payera même pas le loyer. Et les études/formations universitaires sont chères, et comme dit précédemment vous ne pourrez compter que sur vous mêmes pour vivre ici aux US.
• Chaque État/compté/ville/village à ses propres règles et pour pouvoir exercer vous devrez être certifié par l'organisme certificateur du lieu où vous voulez exercer pour pouvoir exercer. Donc, pour l'exemple, mettons que vous soyez diplômé du MIT, vous ne pourrez exercer a NYC que si vous avez passé la certification Surveyor délivrée par le DOB de NYC.
Je pense qu'il serait judicieux de lire le guide de l'expatriation préparer par l'équipe du forum il se trouve dans le menu US du forum, et de le compléter par une visite sur les sites gouvernementaux de state.gov, uscis.gov & travel.state.gov qui sont tenus à jour par les départements fédéraux US donc les plus précis et a jour. Sinon si vous pouvez attendre vous pouvez vous inscrire à la loterie des diversités inscriptions ouvertes d'Octobre à Novembre tous les ans.