Visa France
les lois ne sont pas les mêmes non, certains pays ont des durées de visa accordées plus ou moins longues, en France on est tombé de 5 ans à 2 ansPourquoi voulez-vous avoir un traitement de faveur en tant que Français??? Les lois sont les mêmes pour tout le monde, qu'on soit Français, Thaïlandais ou Congolais...- @STEFFIFI
le visa b1/b2 s'il est refusé c'est l'impossibilité de venir aux usa par la suiteBonjour,200k c'est plus sérieux que 100K de plus c'est bien d'avoir des bases solides en FranceEn cas d'echec aux US ils veulent être sure que vous reviendrez en dans votre pays d'origineIl faut être patient aussi, en attendant ça vous empêche pas de valider un visa B1/B2 pour rester jusqu'à 6 mois aux US et commencer a developper votre business- @bodyguardmiami
Non, si un visa (quel qu'il soit) vous est refusé, cela vous interdit l'accès au ESTA, ce qui veut dire que pour une semaine de vacances durant laquelle un ESTA aurait été suffisant, il vous faudra obtenir un visa comme le B1-B2.le visa b1/b2 s'il est refusé c'est l'impossibilité de venir aux usa par la suite - @mistercocktailBonjour,200k c'est plus sérieux que 100K de plus c'est bien d'avoir des bases solides en FranceEn cas d'echec aux US ils veulent être sure que vous reviendrez en dans votre pays d'origineIl faut être patient aussi, en attendant ça vous empêche pas de valider un visa B1/B2 pour rester jusqu'à 6 mois aux US et commencer a developper votre business- @bodyguardmiami
Bonjour Garogarou1,@Pescaraplace merci c'est bien ce que j'avais compris.
- @Garogarou1
Notre avocat à l'époque avait juste fait la lettre, rien d'autre et nous l'avons eu sans problème, avec un investissement de +/- 60000$Un dossier refusé n'est pas susceptible d'appel. Par contre, je sais de source sûre que plusieurs avocats se sont plaint officiellement du traitement des dossiers à Paris actuellement.J'espère que la situation va évoluer.Faut-il un avocat en immigration à mon avis : OUI, sans équivoque.- @Objectif USA
En 1998, j'avais obtenu mon vissa E2 au consulat US à Nuevo Laredo au Mexique.@destusEn 2010, mon entretien a duré 4 minutes.... les questions avaient juste concerné nos nefnats et l'école....Les temps changent.- @Objectif USA
C’est fou ! Aucune question sur le projet ?@destusEn 2010, mon entretien a duré 4 minutes.... les questions avaient juste concerné nos nefnats et l'école....Les temps changent.- @Objectif USA
Me concernant, à l'époque l'officier avait du me poser quelques questions sur le projet mais rien de bien méchant, parce qu'en fait, si tu es convoqué c'est qu'en amont ton avocat a déjà fait le job, que ton dossier a été approuvé et à moins de te comporter comme un idiot ou de ressembler au sosie de Ben Laden, tu vas ressortir avec le visa. 😊C’est fou ! Aucune question sur le projet ? - @destus@destusEn 2010, mon entretien a duré 4 minutes.... les questions avaient juste concerné nos nefnats et l'école....Les temps changent.- @Objectif USA
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Écoles françaises aux États-Unis
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux États-Unis
Faire des rencontres n'importe où dans le monde peut être stressant, mais faire des rencontres ...

Les Américains et l'amitié
Cet article vise à aider les expatriés à mieux comprendre l'amitié d'un point de vue ...

Trouver un emploi et travailler à Austin
Au cours des dernières années, Austin a bien mérité son surnom de “Silicone ...

Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

Travailler à New York
L'immensité de New York et l'ampleur de l'économie de la ville signifient qu'il ...

Enseignement supérieur à San Diego
San Diego n'est pas qu'un paradis du surf, c'est aussi une ville dynamique et multiculturelle avec des ...

Enseignement supérieur à Atlanta
Atlanta est une ville dynamique au cœur de la Géorgie. En plus d'abriter des universités ...
Vos questions et expériences sur les visas aux Etats-Unis