visa K1
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis

Comment obtenir une carte verte aux États-Unis
Pour des millions de personnes, la perspective de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...

Visa d'entrepreneur aux États-Unis
Aux États-Unis, de nombreux immigrants se lancent dans l'entrepreneuriat. Dans les faits, selon une ...

Types de visas proposés par les États-Unis
En 2025, les États-Unis comptaient 339 millions d'habitants, selon le Bureau du recensement ...

Téléphone et Internet aux États-Unis
Rester en contact avec vos proches aux États-Unis est facile grâce aux nombreux services de ...

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux États-Unis
Faire des rencontres n'importe où dans le monde peut être stressant, mais faire des rencontres ...

Écoles françaises aux États-Unis
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

Grossesse et accouchement aux États-Unis
Avoir un bébé aux États-Unis en tant qu'expatrié implique des coûts, ...

Travailler à Los Angeles
La Californie est depuis longtemps reconnue comme un pôle d'innovation et de créativité ...
Services indispensables pour votre expatriation

trop saturée, obligations professionnelles exigent. je reviens vers vous à moitié rassurée avec d'assez bonnes nouvelles après mon interview j'ai attendu 13 bons mois pr finalement avoir
la décision finale approuvée du coup le statut de mon dossier en ligne est passé à READY! seulement je suis à un tournant decisif de ma procédure ou l'officier consulaire m'a demandée de remplir la form DS 260 en ligne( laquelle j'arrive pas à accéder) faute de mon invoice number ID.
x en finir avec tout cela et retrouver mon amour.
c tellement dur des fois.