Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

besoin d'aide et de conseils

sénateur divin

bonjour à tous les amis des USA. je vie au cameroun et veux me rendre au états unis...j'ai un oncle qui va m'aceuillir la ba et, pour ma demande de visa, j'aimerai savoir s'il y a des dossiers qu'il dois me fournir depuis ce les USA. je vais pour visite de 3 à mois. SVP j'aimerais que celui ou celle qui à une connaissence à ce sujet me vienne en aide...

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisDemande de visa professionnel pour les États-UnisTypes de visas proposés par les États-Unisconseils pour visaaux secours j ai besoin d aideBesoin de conseil
OhMyGaelle

Ton oncle n'a rien à fournir, c'est à toi de trouver un employeur qui te sponsorisera pour un visa de travail si c'est que tu cherches. Sinon pour du tourisme tu dois partir sous ESTA et c'est pour 90 jours maximum.

GuestPoster2204

Pas d'ESTA ou de Visa Waiver Program pour le Cameroun. Tu dois faire une demande de visa a l'ambassade US du Cameroun: The United States Embassy in Cameroon

sénateur divin

meçi à vous pour vos réactions je m'en vai juste pour la visiste donc c'est pas pour un travail. alors, à ce sujet, est ce que le visa sera facile à) obtenir?

sénateur divin

merçi ma chère...je vais juste pour de la visite mais je me demande si je pourrai facilement avoir un visa?

OhMyGaelle

English2Francais a écrit:

Pas d'ESTA ou de Visa Waiver Program pour le Cameroun.

Au temps pour moi, je ne savais pas que l'ESTA ne marchait pas au Cameroun.

kankan54

Regarde le lien que E2F ta donné, ta tout les visas