Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

développeur informatique aux Etat unis

laurentdelyon

bonjour
je suis le car j'ai besoin aidé j'ai un bac pro sen puis après j'ai fait un BTS iris pour devenir développeur informatique et maintenant que j'ai mais  diplômé je voudrais rejoindre ma copine aux États unis qui sont citoyennes américaine et donc je voulais savoir si sur place je pour trouver du travail en tant que développeur en informatique je pense que  oui mais les problèmes ce que je ne pas expérience

si vous pouvez m'aider un grand merci (désoler pour les fautes )

Voir aussi
laurentdelyon

personne pour répondre ?

laurentdelyon

il a personne sur ce forum ?

David

Bonjour laurentdelyon,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de lire l'article Le marché de l'emploi aux États-Unis, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Offres d'emploi de développeur aux États-Unis, cela peut vous aider dans votre recherche d'emploi. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

laurentdelyon

merci David mais tu na pas répondue a me question et le sa devin urgents donc si je pouré avoir une réponses vous m ' enlever une épine du pied

BenNY04

tu ne pourras travailler que si tu as un visa de travail ou une green card!
oui il y a du travail...mais il faut le visa avant.

laurentdelyon

du  travaille mémé sans expérience et pour les green card je aurre quand je me marier avec ma copine si je me rappelle la lois us

BenNY04

il faut suivre tout un process pour te marier avec ta copine US.
et attendre ensuite la GC.

tu es developeur sans experience?

laurentdelyon

BenNY04 a écrit:

il faut suivre tout un process pour te marier avec ta copine US.
et attendre ensuite la GC.

tu es développeur sans experience?

j ai était diplôme il a 6 mois mais j essaie de trouve du boulot en France en tant que développeur mais emploie en France ce pas sa

BenNY04

ca sera pareil aux US...
commence par suivre le process du visa Fiance pour pouvoir te marier;
ensuite mariage, ensuite attente pour la GC, et recherche d'emploi.
mais sans experience, ca sera dur de trouver qq chose.

laurentdelyon

pourtant tout le monde dit  que le chômage au plus bas aux Etat unis et j ai vu sur de site qui du que le job de développeur informatique a juste 3.5% de chômage

laurentdelyon

pas contre j ai vu des reportage ou il montre la pauvreté aux Etat unis ce vrais ou les journaliste dit de connerie car il dises que 50 % de américains sont pauvre vrais ou faux ?

BenNY04

http://www.census.gov/prod/2013pubs/acsbr12-01.pdf

laurentdelyon

donc pour toi ce une mauvaise idées de expartrie aux état unis

BenNY04

est ce que je t'ai donne mon avis?? non...juste des chiffres officiels!

ce n'est pas a moi de te dire si une expatriation est bien pour toi ou pas...

laurentdelyon

oui mais quand on voie le chiffre a part 2 3 état sinon dans tout le reste ce un peu la merde . pourtant apparamment mon métier et plutôt recherche aux état unis car moi si je veut aller aux état unis ce pour rejoindre ma copine

laurentdelyon

et sans expérience si je trouve un emploie en tant que développeur informatique je peux  espéré quelle salaire ?

laurentdelyon

je voulait savoir ce quoi un bon salaire aux état unis je parle bon salaire que tu puisse vivre normale et ce faire un peu plaisir ?

Pescaraplace

laurentdelyon a écrit:

je voulait savoir ce quoi un bon salaire aux état unis je parle bon salaire que tu puisse vivre normale et ce faire un peu plaisir ?

Ca va dependre de plusieurs facteurs comme:
- combien etes vous ?
- ou allez vous habiter (Etat et ville).
- qu'entends tu par vie normale ?

Pour te donner un exemple, en Californie tu commences a gagner  correctement ta vie si tu fais $100 000/an.

laurentdelyon

alors on ne 2 personne elle habite en Floride mais elle voudrez changer état car elle en na marre de la Californie tu penses quelle et le meilleur état pour 2 jeune marier  sachant que moi je suis développeur informatique et elle infirmière

BenNY04

elle habite en Floride mais elle voudrez changer état car elle en na marre de la Californie

pas mal....
tu sais que la Floride et la Californie sont 2 etats differents?...

laurentdelyon

alors on ne 2 personne elle habite en Floride mais elle voudrez changer état car elle en na marre de la floride tu penses quelle et le meilleur état pour 2 jeune marier  sachant que moi je suis développeur informatique et elle infirmière

désoler j ai fait un copier coller du coup je me suis planter