Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

développeur informatique aux Etat unis

laurentdelyon

bonjour
je suis le car j'ai besoin aidé j'ai un bac pro sen puis après j'ai fait un BTS iris pour devenir développeur informatique et maintenant que j'ai mais  diplômé je voudrais rejoindre ma copine aux États unis qui sont citoyennes américaine et donc je voulais savoir si sur place je pour trouver du travail en tant que développeur en informatique je pense que  oui mais les problèmes ce que je ne pas expérience

si vous pouvez m'aider un grand merci (désoler pour les fautes )

Voir aussi
laurentdelyon

personne pour répondre ?

laurentdelyon

il a personne sur ce forum ?

David

Bonjour laurentdelyon,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de lire l'article Le marché de l'emploi aux États-Unis, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Offres d'emploi de développeur aux États-Unis, cela peut vous aider dans votre recherche d'emploi. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

laurentdelyon

merci David mais tu na pas répondue a me question et le sa devin urgents donc si je pouré avoir une réponses vous m ' enlever une épine du pied

BenNY04

tu ne pourras travailler que si tu as un visa de travail ou une green card!
oui il y a du travail...mais il faut le visa avant.

laurentdelyon

du  travaille mémé sans expérience et pour les green card je aurre quand je me marier avec ma copine si je me rappelle la lois us

BenNY04

il faut suivre tout un process pour te marier avec ta copine US.
et attendre ensuite la GC.

tu es developeur sans experience?

laurentdelyon

BenNY04 a écrit:

il faut suivre tout un process pour te marier avec ta copine US.
et attendre ensuite la GC.

tu es développeur sans experience?

j ai était diplôme il a 6 mois mais j essaie de trouve du boulot en France en tant que développeur mais emploie en France ce pas sa

BenNY04

ca sera pareil aux US...