Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gold Card, la dernière idée de Trump.

Pescaraplace

On en parlait justement il y a quelques jours, l'administration Trump va mettre en ventre des cartes vertes qu'elle appelle des Gold Cards pour la maudite somme de 5 millions de dollars. 😉

Cette carte, à l'inverse du visa EB5, ne sera pas conditionnée par un investissement professionnel.

Il ne suffira que de mettre $5 millions sur la table... ce qui doit bien faire plaisir aux terroristes et autres trafiquants du monde entier.

Jamais une carte verte n'aura été si simple à obtenir.... Make America Great Again. 🤣😖

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisDV lottery 2026 (sans bac mais sous visa de travail)Nouveau site USVISAAPPT pour demande de VISA
Parenga

On peut aussi voir cela de façon positive : avec tous ces riches démocrates si généreux, on va sûrement assister à une grande vague de solidarité ! Ils vont pouvoir mettre la main à la poche pour offrir une gold Card à toutes ces familles de migrants sans ressources qui ne cherchent qu’une vie meilleure. Imagine un Bloomberg régularisant des milliers de sans-papiers à coups de millions… ce serait presque révolutionnaire ! 😂😂

lofolo

On en parlait justement il y a quelques jours, l'administration Trump va mettre en ventre des cartes vertes qu'elle appelle des Gold Cards pour la maudite somme de 5 millions de dollars. 😉Cette carte, à l'inverse du visa EB5, ne sera pas conditionnée par un investissement professionnel.Il ne suffira que de mettre $5 millions sur la table... ce qui doit bien faire plaisir aux terroristes et autres trafiquants du monde entier.Jamais une carte verte n'aura été si simple à obtenir.... Make America Great Again. 🤣😖 - @Pescaraplace

Ben ca me semble mieux que pour un faux refugie, comme 90% d'entre eux, non?

Je connais un paquet d'entrepreneurs qui peuvent se le permettre sans etre des truands.... Ah non j'oubliais l'ideologie qui veut qu'une personne qui gagne de l'argent soit une mauvaise personne...

lofolo

On peut aussi voir cela de façon positive : avec tous ces riches démocrates si généreux, on va sûrement assister à une grande vague de solidarité ! Ils vont pouvoir mettre la main à la poche pour offrir une gold Card à toutes ces familles de migrants sans ressources qui ne cherchent qu’une vie meilleure. Imagine un Bloomberg régularisant des milliers de sans-papiers à coups de millions… ce serait presque révolutionnaire ! 😂😂 - @Parenga

Ca c'est une bonne idee! les ideologues pourront se rendre utiles!

Pescaraplace

@lofolo Sauf qu'un vrai bon entrepreneur n'a pas besoin d'acheter une green card à $5 millions, le EB5 va lui suffire.

Par contre un truand, un terroriste, un trafiquant, etc... a un reel besoin de ce type de visa, il pose l'argent sur la table et le lendemain il marche dans NY. 😉

lofolo

@lofolo Sauf qu'un vrai bon entrepreneur n'a pas besoin d'acheter une green card à $5 millions, le EB5 va lui suffire.
Par contre un truand, un terroriste, un trafiquant, etc... a un reel besoin de ce type de visa, il pose l'argent sur la table et le lendemain il marche dans NY. 😉 - @Pescaraplace

le truand, le terroriste il passe la frontiere et demande a etre refugie, c'est gratuit, et tres simple sous Biden

jean luc1

@lofolo  le truand, le terroriste il passe la frontiere et demande a etre refugie, c'est gratuit, et tres simple sous Biden - @lofolo

le truand ,le terroriste passent la frontiére clandestinement ,et demande rien c#est mieux pour lui ,d'ailleurs il as de vrais faux papiers  . Avec ce nouveaux visas Trump démontre son caractère vénale , ou tout s’achète ou se vend , les USA deviennent une république bananière . une chose est claire au USA  la corruption va battre des records  .jean luc 😉

PS: il veut peut être attirer son pote Bernard Arnaud le PDG de Hermès -louis Vuitton

lofolo

Avec ce nouveaux visas Trump démontre son caractère vénale , ou tout s’achète ou se vend
- @jean luc1

Il t'a fallu le nouveau Visa pour que la demonstration soit faite?😂

Pescaraplace

@lofolo Une chose est certaine c'est qu'en Europe, depuis que Trump a annoncé les 25% de taxes, c'est la panique à bord. 😖

Depuis que Trump est au commande les bourses du monde entier sont en train de souffrir, que ce soit les bourses européennes, celle de Hong Kong, celle de NY...

Maintenant en regardant ce qui est en train de se passer dans les entreprises américaines, actuellement c'est pas la joie. 🥴

Parenga

Oui, en ce moment, c’est compliqué pour certains secteurs, notamment l’industrie alimentaire. Dans l’entreprise de mon épouse, ils ont licencié des centaines d’employés il y a deux semaines, et ce ne sont pas les seuls. En revanche, cela est dû aux très mauvais résultats de 2024, donc rien à voir avec Trump pour le moment. Les impacts de son administration ne se feront sentir que dans quelques mois. Pour l’instant, nous subissons encore les conséquences de l’administration précédente. Il ne reste plus qu’à espérer que la nouvelle administration soit un peu meilleure. Personnellement, peu m’importe que ce soit Biden, Trump ou un autre au pouvoir, tant que les choses avancent dans le bon sens. Le temps jugera. Apres il faut le dire aussi, Biden, Trump ou autres l economie americaine c est quand meme bcp de haut et de bas mais dans l ensemble ca reste solide, alors que pour l’europe ca m’inquiete un peu plus…

lofolo

@lofolo Une chose est certaine c'est qu'en Europe, depuis que Trump a annoncé les 25% de taxes, c'est la panique à bord. 😖
Depuis que Trump est au commande les bourses du monde entier sont en train de souffrir, que ce soit les bourses européennes, celle de Hong Kong, celle de NY...

Maintenant en regardant ce qui est en train de se passer dans les entreprises américaines, actuellement c'est pas la joie. 🥴 - @Pescaraplace

Et Pesca, quand tu as mal a la tete est ce que tu accuses Trump?

Comme dit Parenga, il faudra juger sur le long terme, c'est sur qu'on est dans une periode creuse en bourse, mais justement faut acheter car ca va remonter💪💪💪

Pescaraplace

@lofolo Je suis désolé pour toi car si tu n'arrives pas encore à voir les dégâts que Trump et ses sbires sont en train de causer à l'économie et à la paix mondiale, personne ne peut rien pour toi. 😤

Nelson DOMINGUES

@lofolo Je suis désolé pour toi car si tu n'arrives pas encore à voir les dégâts que Trump et ses sbires sont en train de causer à l'économie et à la paix mondiale, personne ne peut rien pour toi. 😤 - @Pescaraplace

Pescaraplace,

Serais tu en train de faire référence à ce qu'il c'est passé aujourd'hui a Washington ?

Pescaraplace

@Nelson DOMINGUES Tu veux dire la rencontre dans le Bureau Oval entre Zelensky, Vance, Trump et tous les autres malfaisants?

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES Tu veux dire la rencontre dans le Bureau Oval entre Zelensky, Vance, Trump et tous les autres malfaisants? - @Pescaraplace

@ Pescaraplace,

Tu n'arrives pas à ouvrir le lien vers l'article dont je parle ?

Oui ceux là même.

Pescaraplace

@Nelson DOMINGUES Ça y est, le honteux déclin de l'administration Trump bien de commencer, le monde entier en est témoin. 😤

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES Ça y est, le honteux déclin de l'administration Trump bien (vient ???) de commencer, le monde entier en est témoin. 😤 - @Pescaraplace

Un déclin (cognitif) n'est pas honteux, il est juste triste. Comment appelait-on Biden déjà ? La seule différence que je vois et que l'un est éduqué (donc faible) et que l'autre non (donc fort).

Sinon espérons que l'Europe va être capable de prendre la balle au bon et devenir le prochain tracteur économique mondial, la seule chose qui lui manque ce sont des cou...rageux, politiques qui ont une vision et la volonté de l'appliquer. Malheureusement, malgré le rapport Draghi qui aurait dû mettre un coup de pied au c...l, et faire prendre conscience que l'on ne devient leader que dans les moments critiques/cruciaux/difficiles l'Europe en est encore à chercher à différencier sa main droite de sa main gauche.

Pescaraplace

@Nelson DOMINGUES Je veux bien mais les USA viennent de démontrer une fois de plus que ce ne sont pas un partenaire fiable.

Deja durant la premiere guerre, ils ne sont venus aider qu'à partir de 1917, une fois que la plupart des ravages avaient deja été commis...

Durant la seconde guerre, ce sera qu'à partir de fin 1941 après l'attaque de Pearl Harbor (Décembre 1941) qu'ils vont se réveiller, au prix d'abandonner les investissements réalisés dans l'Allemagne nazie et ce ne sera pas avant le milieu de l'année 1944 qu'ils vont débarquer.

Regarde hier, la chose qui met en colère Vance c'est que Zelensky n'aurait pas dit suffisamment merci... alors que c'est Zelensky qui est attaqué depuis 3 ans, son peuple tué et ses villes détruites.

Le Donald qui dit que les USA aurait donné aux Ukrainiens 350 milliards de dollars alors que le montant voté par le congrès est de $172 milliards.

A se demander pour qui travaille Trump parce que s'il ne travaille pas pour Poutine, il ne travaille pas non plus pour les intérêts des Ukrainiens. 😉

Pour un pays comme l'Ukraine, avoir des amis comme les USA lui fait réaliser qu'ils n'ont clairement pas besoin d'ennemis. 😤 

Parenga

Après, il ne faut pas être naïf : il n’existe pas un seul pays qui intervienne dans une guerre pour la beauté du geste. Dans toute l’histoire, lorsqu’un pays est venu à la rescousse d’un autre, cela a toujours été pour en tirer un bénéfice. Il y a toujours un intérêt. Personne ne va engager son pays dans une guerre, envoyer ses jeunes à la mort et détruire son économie simplement parce que c’est “la bonne chose à faire”.

Hier, la rencontre a été un fiasco. Trump et Vance ont géré la situation comme des amateurs, mais Zelensky n’a pas été meilleur. Je ne sais pas si tu as vu l’intégralité de la réunion (beaucoup de vidéos en ligne ne montrent pas le début), mais Vance s’en est pris à Zelensky à un moment donné, car ce dernier n’a pas joué le jeu. Je rappelle que, normalement, Zelensky était venu pour signer l’accord commercial, qui devait ensuite ouvrir la voie à des négociations plus larges. Clairement, cet accord est à l’avantage des États-Unis, mais il permettrait à l’Ukraine d’avoir un puissant partenaire face à la Russie. Zelensky pouvait le refuser, mais s’il est venu, c’était pour le signer. L’objectif de cette réunion n’était pas de négocier, Trump a toujours été clair sur ce point.

Zelensky a voulu profiter du moment et de la couverture médiatique pour défendre ses intérêts et mettre l’administration Trump au pied du mur. Malheureusement pour lui, Trump est un aussi mauvais négociateur que lui, et cela s’est transformé en cirque. En revanche, Vance n’avait pas tort : ce n’était ni le lieu ni le moment pour Zelensky d’agir ainsi, c’était irrespectueux du cadre de la rencontre. S’il ne voulait pas signer, il ne devait pas venir. Et s’il ne veut pas la paix avec Poutine – ce que je peux comprendre –, alors il doit l’assumer.

Le problème aujourd’hui, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de solutions à ce conflit. Sur le fond, je trouve que Trump n’a pas tort.

Cela fait trois ans que les États-Unis et l’Europe jouent sur les deux tableaux : on condamne la Russie, on traite Poutine de dictateur et de criminel de guerre… Verbalement, on est à 100 % derrière l’Ukraine, mais dans les faits, on ne fait rien de plus, et la situation actuelle ne peut pas durer éternellement. Aujourd’hui, la guerre en Ukraine est un échec. Elle coûte la vie à des centaines de milliers de personnes, elle coûte une fortune à tout le monde et, pour l’instant, doucement mais sûrement, c’est la Russie qui gagne. Bref, c’est un échec total. Et désolé, Pesca, mais c’est l’échec de Biden et des Européens, qui donnent beaucoup de leçons mais qui, à part ça, ne font pas grand-chose.

Ensuite, il y a la solution Trump : on fait un deal, on en profite pour s’en mettre un peu dans les poches… Clairement, Zelensky et l’Ukraine seront perdants, mais ils conserveront une grande partie de leur territoire, et Poutine, lui, aura gagné. En revanche, le massacre s’arrêtera, on pourra reconstruire l’Ukraine, et l’économie pourra repartir.

Enfin, il y a ce que Zelensky cherche depuis le début et ce qu’il tentait d’obtenir hier : il veut une alliance avec une nation puissante – ou plusieurs – pour faire reculer Poutine et lui faire payer cette guerre. Mais il faut bien comprendre que cela signifie une Troisième Guerre mondiale, avec des morts qui se compteraient par centaines de millions. Bref, malgré les discours des dirigeants qui appellent au soutien de l’Ukraine, personne ne veut partir en guerre contre la Russie. Tout le monde sait que ce serait une catastrophe.

Il est temps que les dirigeants arrêtent de raconter des salades. Bomber le torse face à Poutine ne fonctionne pas. Soit on se plie à lui, soit c’est la guerre. Trump a raison : Zelensky ne veut pas vraiment la paix, il veut battre la Russie et ensuite négocier la paix à son avantage. Et cela se comprend, mais il faut bien voir que cela signifie la guerre.

Bref, clairement, hier, zéro pointé pour Trump et son équipe : la situation a été très mal gérée. Mais il faut aussi arrêter la mauvaise foi et les leçons de morale. Jusqu’à présent, c’est aussi un zéro pointé pour les autres dirigeants. L’Europe crie au scandale après ce qu’il s’est passé hier ? Très bien, mais alors, qu’attendent-ils pour soutenir Zelensky et envoyer leurs armées arrêter Poutine ?

Pescaraplace

@Parenga Je te rejoins de plus je ne pense pas que les russes soient dans une position tres enviable non plus car si les Ukrainiens ne gagnent pas, les Russes non plus.

Parenga

Pour le moment, même si ce n’est pas facile, les Ukrainiens résistent vaillamment et bénéficient d’une aide logistique internationale. Cependant, c’est la Russie qui progresse, petit à petit. Les experts sont unanimes : la situation va devenir de plus en plus difficile pour l’Ukraine, tout simplement parce que le réservoir de soldats russes est bien plus important et que Poutine, dans la pure tradition russe, envoie ses hommes se faire tuer par vagues successives sans hésiter un instant.

Je crois que tout le monde en est conscient : à ce rythme, la Russie va gagner. C’est aussi pour cette raison que Zelensky évite l’affrontement direct avec Trump, car il a besoin de son soutien.

L’Europe a une carte à jouer, mais elle ne pourra pas offrir grand-chose de plus. Les ressources financières s’amenuisent, elle n’enverra jamais d’armée, et surtout, 27 pays signifient 27 avis différents…

Honnêtement, je ne vois pas beaucoup de scénarios où la situation ne tourne pas à l’avantage de la Russie. Personnellement, je pense qu’elle a déjà gagné et qu’il faut maintenant trouver la moins mauvaise porte de sortie pour avancer. Le plus difficile sera de convaincre Zelensky, mais un accord me semble être la solution la moins pire. Si les États-Unis ne s’en chargent pas, il reviendra à l’Europe d’y parvenir et d’essayer d’en tirer quelque chose de positif.

Après, il faut espérer que la région ne se transforme pas en un conflit interminable, comme le conflit israélo-palestinien, qui pourrait durer des décennies sans véritable solution…

Pescaraplace

@Parenga En tout cas, le Donald nous a montré hier que c'était un vrai mauvais négociateur.

Souvent il est classé dans la catégorie des hommes d'affaires nous laissant imaginer qu'avec lui tout va s'arranger, mais il est rarement précisé que c'est un mauvais homme d'affaires et que son parcours d'homme d'affaires est rythmé par des faillites à repetition. 🥴

Hier Trump et ses sbires ont tendu un veritable piège à Zelensky en s'y prenant à plusieurs et en invoquant des raisons qui n'en sont pas... je pensais qu'à un moment Zelensky allait lui coller une baffe au Donald. 🤣   

Nelson DOMINGUES

@Parenga En tout cas, le Donald nous a montré hier que c'était un vrai mauvais négociateur.Souvent il est classé dans la catégorie des hommes d'affaires nous laissant imaginer qu'avec lui tout va s'arranger, mais il est rarement précisé que c'est un mauvais homme d'affaires et que son parcours d'homme d'affaires est rythmé par des faillites à repetition. 🥴Hier Trump et ses sbires ont tendu un veritable piège à Zelensky en s'y prenant à plusieurs et en invoquant des raisons qui n'en sont pas... je pensais qu'à un moment Zelensky allait lui coller une baffe au Donald. 🤣 - @Pescaraplace

@ Pescaraplace,

La situation actuelle ainsi que les évènements qui en ont découlés hier, n'ont a mes yeux que confirmer qu'il y a une put... d'énorme erreur de casting et cela a tous les niveaux. (Fédéral - Europe & US, National...) Pour être un négociateur (avant d'entrer dans des jugements de valeur) il faut d'abord ÉCOUTER ce que l'autre à dire, malheureusement dans la farce d'hier je n'ai pas vu de négociateurs, je n'ai vu que des égos sur pattes, comme l'ambassadrice d'Ukraine aux US, intéressante sa réaction.

@ Parenga,

Moi, j'ai trouvé que l'agent orange et son clown blanc avaient géré l'évènement d'hier comme de vrais pro...ducteurs de téléréalité. Si je ne connaissais pas les protagonistes je me serais cru à l'émission "On refait le match" sur RTL.

Malheureusement je suis d'accord avec ton analyse quoi que ce soit que l'on fasse Poutine a gagné, j'espère juste qu'Emmanuel Todd se plante dans son analyse de la situation actuelle. Sinon ça va nous "le tiers état" faire mal.

Parenga

Comme l’a dit un grand philosophe : “They drew first blood, not me.”

Pescaraplace

@Parenga Rambo 1. 😉

lofolo

Zelensky et Trump sont 2 Clowns, mais ils n'arrivent pas a la Cheville du Clown Macron qui gesticule pour essayer d'exister, de se faire entendre et de faire croire qu'il a un role a jouer.

Il n'arrive meme pas a se faire respecter par l'Algerie et il voudrait jouer les hommes fort avec une brute comme Trump.

Sinon pour l'analyse je suis en phase avec Parenga sauf que je ne pense pas que l'Europe a un role a jouer. Trop tard. l'Europe a complement echoue a part envoyer des armes, de l'argent et recuperer des civils.

jean luc1

Sinon pour l'analyse je suis en phase avec Parenga sauf que je ne pense pas que l'Europe a un role a jouer. Trop tard. l'Europe a complement echoue a part envoyer des armes, de l'argent et recuperer des civils. - @lofolo

On voit bien que tu est un trumpiste ou poutiniste pur sucre . Trump est un menteur l'aide américaine c'est114,2 milliard dont 64,1 milliard d'aide militaires , l'Europe c'est  113,1milliard dont 50,1milliard d'aide militaire , au quelle s'ajoute les aides nationales donné par les pays membre de l'UE comme 17,3milliard pour l'Allemagne dont 12,6milliards d'aide militaire , l’Angleterre 14,8 milliard dont 10,1 milliards d'aide militaire . d’ailleurs la Chine  appui les européens sur le sujet  .  Trump est un faible car en 2017 lors des élections américaines , il a bénéficier des ingérences russes dont les enquêtes se sont arrêter sous sa présidence . Poutine ancien colonel du KGB  as un gros dossier sur lui .Quand Zélinski est devenus président , il as refuser d'aidé Trump dans cette affaire . Le problême de l'Europe c'est qu'il y as des élection en permanence dans le 26 états , Schols le chancelier battu représente L'Allemagne, alors qu'il pèse plus rien , son successeur est resté á la maison , alors que c'est lui qui devras prendre les décisions , Macron est en sursis pour 2 ans , alors que vaut sa parole .  Tous les partis populistes sont anti-européen , anti systéme (pas dans la réalité), pro Poutine largement financer par les ambassades russes . Le RN se dit nationaliste est par exemple contre le rapprochement des allemands avec les français sur la question du parapluie nucléaire français . Le générale De Gaulle a dit sur ce sujet " les intérêts suppérieure de la France ne se limite pas á ses frontières "

Une chose est sûre les européens doivent se prendre en main eux-même ensemble .La France sans les autres européens existe pas .  jean Luc😉

lofolo

On voit bien que tu est un trumpiste ou poutiniste pur sucre . - @jean luc1

Ben voyons, et toi un communiste pur jus!

Pourquoi les gauchistes ne savent pas debattre sans attaquer personnellement? Une vraie tendance lorsqu'on n'a plus d'arguments.

Parenga

Il faut assumer, Lofolo : tu es un agent russe infiltré. On voit ton jeu ! Tu viens sur le forum le plus populaire sur les US pour essayer de déstabiliser l'équilibre mondial et convertir les âmes faibles à la propagande du Kremlin et des Trumpistes.

J’ai mené l’enquête. Et ce que j’ai découvert dépasse l’entendement.

L.O.F.O.L.O, c’est bien plus qu’un nom. C’est un acronyme codé, un message subliminal infiltré dans les esprits faibles et les algorithmes de X.

Like a true patriot  – Clin d’œil aux MAGA warriors, car tout commence toujours par un bon vieux "Patriot Act".

Ordre et Discipline – L’obsession des conservateurs européens pour le retour à un État fort.

Force impériale – Parce que rien ne vaut une bonne vieille annexion surprise façon Russie 2022.

Organisation secrète – Forcément, derrière tout ça, un complot, une cabale, des réunions à huis clos avec des cigares et du whisky.

Liberté sous contrôle – Parce que "Liberté" oui, mais pas pour tout le monde.

Occident en renouveau – Le rêve ultime d’un monde purifié des élites corrompues et de la décadence.

Tout était sous nos yeux. L.O.F.O.L.O. n’est pas une personne, c’est un PLAN.

Son infiltration est parfaite : il murmure à l’oreille des plus puissants, chuchote des slogans à Trump en pleine sieste, glisse des fiches sous la porte du Kremlin, et dicte en douce les discours du RN.

Le projet ? Unir les forces du populisme mondial dans une sainte alliance contre le grand complot globaliste. L’objectif final ? Le chaos total suivi d’un nouvel ordre mondial.

Alors que je publie ces lignes, je sais que je suis en danger. L.O.F.O.L.O a des yeux partout. Mon Wi-Fi rame, ma boîte mail est mystérieusement vidée, et mon chat me regarde bizarrement. Trop bizarrement.

Si je disparais soudainement, souvenez-vous : ne faites confiance à personne. Et surtout… méfiez-vous de ceux qui parlent trop souvent de "souveraineté" en citant Sun Tzu.

La vérité est là. Ouvrez les yeux. L.O.F.O.L.O est parmi nous.🤣🤣

Nelson DOMINGUES

Il faut assumer, Lofolo : tu es un agent russe infiltré. On voit ton jeu ! Tu viens sur le forum le plus populaire sur les US pour essayer de déstabiliser l'équilibre mondial et convertir les âmes faibles à la propagande du Kremlin et des Trumpistes.J’ai mené l’enquête. Et ce que j’ai découvert dépasse l’entendement.L.O.F.O.L.O, c’est bien plus qu’un nom. C’est un acronyme codé, un message subliminal infiltré dans les esprits faibles et les algorithmes de X.Like a true patriot – Clin d’œil aux MAGA warriors, car tout commence toujours par un bon vieux "Patriot Act".Ordre et Discipline – L’obsession des conservateurs européens pour le retour à un État fort.Force impériale – Parce que rien ne vaut une bonne vieille annexion surprise façon Russie 2022.Organisation secrète – Forcément, derrière tout ça, un complot, une cabale, des réunions à huis clos avec des cigares et du whisky.Liberté sous contrôle – Parce que "Liberté" oui, mais pas pour tout le monde.Occident en renouveau – Le rêve ultime d’un monde purifié des élites corrompues et de la décadence.Tout était sous nos yeux. L.O.F.O.L.O. n’est pas une personne, c’est un PLAN.Son infiltration est parfaite : il murmure à l’oreille des plus puissants, chuchote des slogans à Trump en pleine sieste, glisse des fiches sous la porte du Kremlin, et dicte en douce les discours du RN.Le projet ? Unir les forces du populisme mondial dans une sainte alliance contre le grand complot globaliste. L’objectif final ? Le chaos total suivi d’un nouvel ordre mondial.Alors que je publie ces lignes, je sais que je suis en danger. L.O.F.O.L.O a des yeux partout. Mon Wi-Fi rame, ma boîte mail est mystérieusement vidée, et mon chat me regarde bizarrement. Trop bizarrement.Si je disparais soudainement, souvenez-vous : ne faites confiance à personne. Et surtout… méfiez-vous de ceux qui parlent trop souvent de "souveraineté" en citant Sun Tzu.La vérité est là. Ouvrez les yeux. L.O.F.O.L.O est parmi nous.🤣🤣 - @Parenga

@ Parenga,

Arrête la camomille, cette plante est plus puissante que ce que l'on croit, des études¹ ont démontré que la prise en tisane est la plus dangereuses des façons de l'administrer.

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu ou être médisant, tu nous as habitués à plus de rigueur dans tes démonstrations. Ou sont les sources de tes recherches

¹sorties de plusieurs années de beuveries, avec des potes (Bébert, Riton...) au PMU du coin.

Parenga

@Nelson DOMINGUES

Je n’ai pas encore essayé la camomille en tisane, ça promet ! 🤣🤣

Mes sources sont réelles et très bien documentées. Comme tu t’en doutes, je dois protéger ma source, mais sache qu’il s’agit d’un ancien du KFC, proche ami de Valéry Pouton, aujourd’hui reconverti dans l’alcool. Il tente de monter un projet de distillerie humaine bio, l’objectif étant de purifier soi-même l’alcool. Il veut faire ça tout seul, donc imagine le boulot.

Bref, tout ça pour dire que, niveau fiabilité, c’est du solide. Je suis en cavale, mais dès que possible, je mets toutes les sources. 🤣🤣

lofolo

Il faut assumer, Lofolo : tu es un agent russe infiltré. On voit ton jeu ! Tu viens sur le forum le plus populaire sur les US pour essayer de déstabiliser l'équilibre mondial et convertir les âmes faibles à la propagande du Kremlin et des Trumpistes.
J’ai mené l’enquête. Et ce que j’ai découvert dépasse l’entendement.

L.O.F.O.L.O, c’est bien plus qu’un nom. C’est un acronyme codé, un message subliminal infiltré dans les esprits faibles et les algorithmes de X.

Like a true patriot – Clin d’œil aux MAGA warriors, car tout commence toujours par un bon vieux "Patriot Act".
Ordre et Discipline – L’obsession des conservateurs européens pour le retour à un État fort.
Force impériale – Parce que rien ne vaut une bonne vieille annexion surprise façon Russie 2022.
Organisation secrète – Forcément, derrière tout ça, un complot, une cabale, des réunions à huis clos avec des cigares et du whisky.
Liberté sous contrôle – Parce que "Liberté" oui, mais pas pour tout le monde.
Occident en renouveau – Le rêve ultime d’un monde purifié des élites corrompues et de la décadence.

Tout était sous nos yeux. L.O.F.O.L.O. n’est pas une personne, c’est un PLAN.

Son infiltration est parfaite : il murmure à l’oreille des plus puissants, chuchote des slogans à Trump en pleine sieste, glisse des fiches sous la porte du Kremlin, et dicte en douce les discours du RN.

Le projet ? Unir les forces du populisme mondial dans une sainte alliance contre le grand complot globaliste. L’objectif final ? Le chaos total suivi d’un nouvel ordre mondial.

Alors que je publie ces lignes, je sais que je suis en danger. L.O.F.O.L.O a des yeux partout. Mon Wi-Fi rame, ma boîte mail est mystérieusement vidée, et mon chat me regarde bizarrement. Trop bizarrement.

Si je disparais soudainement, souvenez-vous : ne faites confiance à personne. Et surtout… méfiez-vous de ceux qui parlent trop souvent de "souveraineté" en citant Sun Tzu.

La vérité est là. Ouvrez les yeux. L.O.F.O.L.O est parmi nous.🤣🤣 - @Parenga

😂🤣😂🤣 MDR

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES
Mes sources sont réelles et très bien documentées. Comme tu t’en doutes, je dois protéger ma source, mais sache qu’il s’agit d’un ancien du KFC, proche ami de Valéry Pouton, aujourd’hui reconverti dans l’alcool. Il tente de monter un projet de distillerie humaine bio, l’objectif étant de purifier soi-même l’alcool. Il veut faire ça tout seul, donc imagine le boulot.

Bref, tout ça pour dire que, niveau fiabilité, c’est du solide. Je suis en cavale, mais dès que possible, je mets toutes les sources. 🤣🤣 - @Parenga

A ce bon vieux Boris, qu'est-ce qu'il devient ? Demande lui ce qu'il pense du bouillage de camomille, peut-être une piste ? J'espère que tu as bien plus que lui comme source, car statistiquement 1 c'est pas bésef.

Par contre, si toi ou l'un de tes alcooliques vous faites prendre je nierais farouchement toutes connaissance de vos activités.

P.S. Si son projet fonctionne pense aux copains.

Parenga

@Nelson DOMINGUES

Bref, tout ça pour dire que, niveau fiabilité, c’est du solide. Je suis en cavale, mais dès que possible, je mets toutes les sources. 🤣🤣 - @Parenga
A ce bon vieux Boris, qu'est-ce qu'il devient ? Demande lui ce qu'il pense du bouillage de camomille, peut-être une piste ? J'espère que tu as bien plus que lui comme source, car statistiquement 1 c'est pas bésef.

Par contre, si toi ou l'un de tes alcooliques vous faites prendre je nierais farouchement toutes connaissance de vos activités.

P.S. Si son projet fonctionne pense aux copains. - @Nelson DOMINGUES

Boris ? T’es pas au courant ? Il a disparu depuis plusieurs mois ! Il était parti en expédition pour prouver que la Terre était plate… et je crois bien qu’il avait raison. À mon avis, il est arrivé au bout et il est tombé, le con…

Bon, c’est un autre sujet mais ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir que la vérité éclate. Il est temps d’arrêter avec cette histoire de Terre ronde, Boris ne doit pas être tombé pour rien !

Bref, rassure-toi, j’ai d’autres sources, mais faut que je creuse un peu. D’ailleurs, ce qui compte, ce n’est pas tant le nombre que la fiabilité. Comme dit Jeje : "Mieux vaut un bon tonneau que cent verres fêlés."

Et si le projet fonctionne, promis, je n’oublie pas les copains 😉

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES

P.S. Si son projet fonctionne pense aux copains. - @Nelson DOMINGUES
Boris ? T’es pas au courant ? Il a disparu depuis plusieurs mois ! Il était parti en expédition pour prouver que la Terre était plate… et je crois bien qu’il avait raison. À mon avis, il est arrivé au bout et il est tombé, le con…
Bon, c’est un autre sujet mais ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir que la vérité éclate. Il est temps d’arrêter avec cette histoire de Terre ronde, Boris ne doit pas être tombé pour rien !

Bref, rassure-toi, j’ai d’autres sources, mais faut que je creuse un peu. D’ailleurs, ce qui compte, ce n’est pas tant le nombre que la fiabilité. Comme dit Jeje : "Mieux vaut un bon tonneau que cent verres fêlés."

Et si le projet fonctionne, promis, je n’oublie pas les copains 😉 - @Parenga

Mais bien sûr que la terre est plate comme un disque c'est une évidence. D'ailleurs la meilleure preuve c'est lors des phases de la lune 🌙 l'ombre arrondie prouve bien c'est un disque.

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUESJe n’ai pas encore essayé la camomille en tisane, ça promet ! 🤣🤣Mes sources sont réelles et très bien documentées. Comme tu t’en doutes, je dois protéger ma source, mais sache qu’il s’agit d’un ancien du KFC, proche ami de Valéry Pouton, aujourd’hui reconverti dans l’alcool. Il tente de monter un projet de distillerie humaine bio, l’objectif étant de purifier soi-même l’alcool. Il veut faire ça tout seul, donc imagine le boulot.Bref, tout ça pour dire que, niveau fiabilité, c’est du solide. Je suis en cavale, mais dès que possible, je mets toutes les sources. 🤣🤣 - @ParengaA ce bon vieux Boris, qu'est-ce qu'il devient ? Demande lui ce qu'il pense du bouillage de camomille, peut-être une piste ? J'espère que tu as bien plus que lui comme source, car statistiquement 1 c'est pas bésef.Par contre, si toi ou l'un de tes alcooliques vous faites prendre je nierais farouchement toutes connaissance de vos activités.P.S. Si son projet fonctionne pense aux copains. - @Nelson DOMINGUESBoris ? T’es pas au courant ? Il a disparu depuis plusieurs mois ! Il était parti en expédition pour prouver que la Terre était plate… et je crois bien qu’il avait raison. À mon avis, il est arrivé au bout et il est tombé, le con…Bon, c’est un autre sujet mais ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir que la vérité éclate. Il est temps d’arrêter avec cette histoire de Terre ronde, Boris ne doit pas être tombé pour rien !Bref, rassure-toi, j’ai d’autres sources, mais faut que je creuse un peu. D’ailleurs, ce qui compte, ce n’est pas tant le nombre que la fiabilité. Comme dit Jeje : "Mieux vaut un bon tonneau que cent verres fêlés."Et si le projet fonctionne, promis, je n’oublie pas les copains 😉 - @ParengaMais bien sûr que la terre est plate comme un disque c'est une évidence. D'ailleurs la meilleure preuve c'est lors des phases de la lune 🌙 l'ombre arrondie prouve bien c'est un disque. - @Nelson DOMINGUES

@ Julien,

Ces derniers commentaires (entre Parenga & moi) ne sont pas a classer comme dérapages (incontrôlés ou non) ça a dépassé ce cadre, ils sont plutôt a mettre dans la catégorie voltige aérienne improbablement improvisée.

Certainement sous dopamine ou autre substance du même acabit.

jean luc1

On voit bien que tu est un trumpiste ou poutiniste pur sucre .  - @jean luc1
Ben voyons, et toi un communiste pur jus!
Pourquoi les gauchistes ne savent pas debattre sans attaquer personnellement? Une vraie tendance lorsqu'on n'a plus d'arguments. - @lofolo

c'est pas une attaque , c'est simplement une constatation , tu as des position très conservatrice ,Au État Unis ,on est pour ou contre Trump. J'ai quitter le partis communiste en 1987 , j’y suis resté 9 ans j'ai appris beaucoup de chose , j'ai visiter aussi la Russie entre 1981-1985 ,j'ai même visiter un magasin réservé au membre du comité centrale du partis en Russie , un luxe incroyable champagne, parfum ,fromage français ,des oranges de Floride ,les meilleurs whisky américains , etc,etc un luxe digne des grand magasins de luxe de Paris , et ce dans un pays ou  la pénuries étais la règle pour tous .

moi je suis pour le contrôle des frontières , de renvoyer les clandestins chez eux ,pour que la police tire sur les malfrats   ,expulsions des délinquant étrangers , sans tenir compte des conséquence pour les familles . je suis pour un réarmement de l'Allemagne , je suis pour qu'elle se dotent de l'arme nucléaire , le service militaire pour tous hommes et femmes seul moyen de se faire entendre après de Xi Poutine et Trump. mais beaucoup d'allemand ont peur que leurs pays redevienne un pays militariste . Notre nouveau chancelier lui as compris le problême il est de la CDU . Dernièrement il y avais un grand rassemblent des partis conservateurs du monde entier á New york . il y avais internationale socialiste , et maintenant internationale conservateur ,Jordan Bardellat  était présent .  jean luc 😉

jean luc1

voilá mes sources https://www.lapresse.ca/international/e … vateur.php . jean luc 😉

Ps :Désoler c'est pas Magma

jean luc1

les russes et Trump moi j'y crois https://www.lapresse.ca/international/e … -trump.php .jean Luc😉

lofolo

c'est pas une attaque , c'est simplement une constatation , tu as des position très conservatrice ,Au État Unis ,on est pour ou contre Trump. - @jean luc1

Je ne vois pas les choses comme toi.

Les politiques doivent choisir leur camp, pour le reste, je trouve que c'est plus complique que le choix Blanc ou Noir.

Je t'avoue qu'il y a des points pour lequel je trouve que Trump a raison : Il fait ce qu'il dit, no surprise!

Je suis pour le controle des frontieres et contre l'immigration illegale et incontrollee (comme en Europe), je trouve que la diplomatie classique/ hypocrite a totalement echoue et je supporte donc son approche aggressive car je pense aussi que toutes les tentatives ont echoue jusqu'a present et laissons lui demontrer si lui il arrive a stopper ces guerres.

Je suis aussi pour le controle des depenses et contre les gaspillages, contre le remboursements des tuitions des "mauvais payeurs" (incitation a ne pas payer ses dettes) , contre les squatteurs, contre l'indulgence des voleurs a l'etalage, contre le Wokisme, contre le DEI pousse a l'extreme, mais pour une politique de reelle "inclusion" au sens propre, contre le home-office, surtout pour ceux qui sont payes avec nos taxes (je me considere comme un enorme contributeur de ce point de vue) etc.

Je trouve aussi que le communisme ne peut pas fonctionner avec la nature humaine, si tu donnes la meme chose a tous alors tu tires tout le monde vers le bas et il n'y a jamais eu de pays qui ont reussi tout en etant communiste. La Chine par exemple s'est developpe et est devenu riche lorsqu'elle a adopte une politique capitaliste (ils n'ont de communiste que le nom)

Par ailleurs, je suis totalement contre sa politique au niveau du controle des armes, contre sa politique anti avortement (donc pro choice), au niveau des Tariffs je pense qu;il va trop loin et il y a manifestement de gros conflits d'interets.

Donc je ne me considere pas un reel pro-Trump, cependant Trump vs Harris-la-woke ou papy-Biden... y a pas photo!