Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fiancé visa

delmasdiana971

Bonjour

J’aimerai savoir si quelqu’un est divorcé en France et a fait une demande de visa fiancé pour les États Unis? Parce je suis divorcée en France et j’ai fais la demande de fiancé visa en octobre 2022 car mon fiancé habite aux USA! Uscis nous a répondu et ils ont refusés car ils disent que le papier du divorce n’est pas valide! Ils disent qu’il faut que ça soit mentionné Jugement du divorce et celui de France il y’a écrit Jugement rendu! Quelqu’un aurait il des réponses à ce sujet là svp?! Et quel papier de divorce qu’ils demandent vraiment?

Merci pour votre retour

Voir aussi

Visa d'entrepreneur aux États-UnisComment obtenir une carte verte aux États-UnisDemande de visa professionnel pour les États-UnisTypes de visas proposés par les États-UnisGreen CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d’abord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026
Jess8311

@delmasdiana971. Contacter moi en privé

Nelson DOMINGUES

@delmasdiana971. Contacter moi en privé         -@Jess8311

Bonjour Jess8311,

Pourquoi ne pas partager votre expérience en l'anonymisant afin d'en faire profiter la communauté ?

ritafieni

Bonsoir

je profite de ce poste pour demander comment acquérir le certificat de police pour la demande de visa,

je de nationalité étrangère.

Merci