Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

envoyer le contrat de travail apres une demande de la CSQ.

caballerooo

bonjour les amis. j aimerais savoir est ce que c est possible  apres l envoi de la demande de la CSQ , envoyé un contrat de travail au quebec que j aurais trouvé apres cette demande.??? pour qu elle rejoint mon dossier et lui procure le statut de prioritaire ??????! merci

Voir aussi

Visas et permis de travail au QuébecVisa de tourisme au QuébecVisa étudiant au CanadaLe Permis Vacances Travail au CanadaLe visa de transit au CanadaSite fiable pour l'Obtention d'un VisaVisa travail
francknathalie05

caballerooo a écrit:

bonjour les amis. j aimerais savoir est ce que c est possible  apres l envoi de la demande de la CSQ , envoyé un contrat de travail au quebec que j aurais trouvé apres cette demande.??? pour qu elle rejoint mon dossier et lui procure le statut de prioritaire ??????! merci

Il faut une offre d 'emploi validée et non un contrat de travail..............

Mais c'est possible oui, mais il ne faut trop rêver à moins d'être la perle rare...
Un employeur n'attendra aps ta venue, il te faut un visa et prioritaire ou pas il lui faut la ressource de suite.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

caballerooo

merci pour ta réponse meme si tu n as pas répondu a ma question . je veux faire la demande de la CSQ. et j ai une possibilité d avoir un job validé mais je sais pas quand . je veux pas perdre du temps . je veux faire la demande et apres joindre la validation du job. je me demande est ce que c est acceptable par MICC? et est ce que mon dossier récupère le statut propriétaire????  c est le plus important pour moi . surmenet tu te demande pq il se casse la tete avec cette histoire de priorité  bin par ce que  en prioritaire j attendrais entre 4 et 8 mois pour avoir la CSQ. en traitement normal c est 2ANS dans les meilleurs cas. merci

francknathalie05

caballerooo a écrit:

merci pour ta réponse meme si tu n as pas répondu a ma question . je veux faire la demande de la CSQ. et j ai une possibilité d avoir un job validé mais je sais pas quand . je veux pas perdre du temps . je veux faire la demande et apres joindre la validation du job. je me demande est ce que c est acceptable par MICC? et est ce que mon dossier récupère le statut propriétaire????  c est le plus important pour moi . surmenet tu te demande pq il se casse la tete avec cette histoire de priorité  bin par ce que  en prioritaire j attendrais entre 4 et 8 mois pour avoir la CSQ. en traitement normal c est 2ANS dans les meilleurs cas. merci

J'ai répondu: C'est possible de joindre un complément....

Pourquoi le MICC  ? c'est le BIQ qui valide et pas le MICC...................

Comment savoir si tu seras prioritaire ou non, seul le BIQ determinera cette hypothèse. Désolé, mais je n'ai pas de boule de cristal et c'est un domaine ou personne ne s'aventurera à porter un jugement.

caballerooo

bin si on fait une DCSQ avec un job validé on est prioritaire . c est dans le site officiel .

Votre demande peut être traitée en priorité si :

vous ou votre conjoint, le cas échéant, avez reçu d’un employeur au Québec une offre d’emploi et que celle-ci répond aux conditions de validation du MICC. Demandez à votre employeur éventuel de consulter la section Démarches effectuées par l'employeur pour embaucher un travailleur étranger permanent.

mais est ce que c est le cas si j envoi la validation comme complement apres .?

francknathalie05

caballerooo a écrit:

bin si on fait une DCSQ avec un job validé on est prioritaire . c est dans le site officiel .

Votre demande peut être traitée en priorité si :

vous ou votre conjoint, le cas échéant, avez reçu d’un employeur au Québec une offre d’emploi et que celle-ci répond aux conditions de validation du MICC. Demandez à votre employeur éventuel de consulter la section Démarches effectuées par l'employeur pour embaucher un travailleur étranger permanent.

mais est ce que c est le cas si j envoi la validation comme complement apres .?

Désolé, mais il vous faut contacter le BIQ.

L'offre d'emploi doit être mentionnée sur votre DCSQ et validée par le MICC.
En tout état de cause, il vous faut la réponse du BIQ qui est le SEUL à décider.

A chaque fois, vous posez une question et ensuite vous publiez le texte qui répond à votre question.

Lisez également les obligations d'un employeur envers le MICC. Vous comprendrez bien mieux la difficulté...

Le BIQ est joignable par téléphone, par mail......

tarbais

Pour rejoindre Franck, il est toujours possible d'envoyer une ou des précisions qui pourraient faire avancer votre dossier plus rapidement.
Ce n'est absolument pas interdit.
Et vous verrez bien ce que le BIC ou MICC vous répondra.
Qui ne risque rien, n'a rien.

caballerooo

super. merci les gas .