Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis un vieil homme de 73 ans

j.hamd

Bonjour, je suis un vieil homme de 73 ans d'Algérie. Je cherche à immigrer au Québec pour raisons culturelles si  je puis dire. Je suis un retraité en Algérie et je bénéficie d'une pension, mais, hélas la valeur du dinar algérien est si basse que ma pension est petite comme le dinar. J'ai travaillé dans une banque en Algérie. Toutefois, je préfère un petit travail pas trop pénible si ce sera possible, et non bancaire.

Ma présente question est pénible. J'aurai préféré ne pas la poser. 

Je sais : je suis trop vieux et je dis  : Place aux jeunes !

Voir aussi

Vivre au Québec : le guide de l'expatriéForum Québécois des orthophonistesje recherche une famille d aide et d accueil au canadaRencontre entre expats !Présentation et coucou à tous :)Recherche des Belges parmis vousfamille d'accueil
Canadienne française

@j.hamd  Bonjour et bienvenu  sur Expat.com

Merci de votre réflexion profonde. Cependant 73 ans ce n'est pas vieux de nos jours....avec les avancées de la  science. Souvent on y voit de surprenantes perspectives s'avancer vers nous à ce moment-ci de notre vie. Justement,  car on n'est plus embêté par les impératifs et soucis de la jeunesse. Tout devient clair et précis à cet âge justement.  On a plus tant à se casser la tête comme avant.

Allez, bonne vie et gardez le cap. Vous êtes  au meilleur de ce beau voyage qu'est la vie!